Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut c'est une mauvaise prise en charge du format MPEG qui te cause les problémes, essaye d'installer le codec adéquate pour ton MPEG-2ts...tien...
Par defaut lors de l'instal de Premiere lorsque l'on le lance pour la premiere fois il te positionne sur NTSC, il faut donc que tu te positionne...
Normallement avec le cache par point tu ne devrais pas avoir de probléme de transparence de tes personnages? et tu sure de ne pas avoir appliquer...
Autre question tu as combien de disque dur dans ta machine? Si tu travail sur un seul disque dur celui ou se trouve le systéme, méme si ta...
Re , ta vidéo ces de la HD lors du démarrage de premiére tu dois créer un projet qui reprend les spécification de ta vidéo capturé, quand tu fait...
dans la partie effets vidéo/incrustation/cache rapide à quatre points...?
ou celui-la http://www.repaire.net/adobe/tutoriaux_video__adobe/correction_colorimetrique_avec_premiere_pro_1.0_20040520997.html
Salut, tu as vue ce lien dans les tutos du repaire...
Salut sa peut venir de beaucoup de chose, mauvaise gestion des disques de travail, format d'entrelacement audio/vidéo, réglage de lecture dans le...
Salut, tu peus aussi créer dans photoshop un masque, ces une image en 720x576 avec la moitié en blanc et l'autre moitié en noir, dans premiere tu...
Tu as installé le adobe link?
Exacte, c'est le poids en Go de ton fichier qui limite le temps d'acquisition, moi je te conseille d'éviter de faire une acquisition d'un seul...
Va sur l'aide de APP sa serais trops long de faire un cour de zéro, ou essaye les tutoriaux de base du repaire. Juste un truc, les pistes vidéos...
Salut, c'est normale tous dépend de la résolution de ton écran et celle de ta vidéo, example si j'ai une vidéo en 640x480 et que mon écran est en...
Tu as essayé de selectionné ta piste audio en gardant le bouton ALT de ton clavier enfoncé?
Hé oui, le probléme vien de vista, je crois qu'il faut une mise à jour de certainne dll pour éviter ce planton, pour ma part j'ai essayé vista et...
Salut, si tu créer un projet sous premiere en gardant les spécifications de ton .avi et que tu réexporte à la fin avec ces méme spécifications,...
Salut, sinon tu crée un masque animé dans AE autour des deux personnages, il existe un autotrack des masques dans les derniéres versions de AE, il...
Pour ma part j'encode en flv lisible avec le player flash ce qui n'est pas négligeable...et la qualité avec l'intégration du vp6 et trés bonne.
"je voi que le rendu de l'image et de 105028 sa veu dire que mon film fera 10 giga?!! " Non sa veut dire que ton projet comporte 105028 images....;-)