Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je pense que le probléme vient du format HD, il faut une carte qui décompresse en temps réel pour éviter les problémes du au codecs HD.
Vara Software : Wirecast
ou tu supprime l'image flouté sous premiere!
Regarde les plug's de trapcode celui des particule devrais t'aider. A+
Humm...le .ms c'est du maxcript, utilisable dans 3ds mais je sais pas si after importe ce type de fichier, c'est vraie que je suis sous la 6.5 pro...
tu pourrais nous montrer un bout de ta séquence, juste pour voir se qui serait le mieu adapter.
Faudrais voir si il existe un pluging sous lightwave ou Maya qui permet d'exporter les fichiers caméra RPF, je sais que max le fait, vas voire...
Tu tourne sous qu'elle version ?
Joue sur le niveaux de l'audio avec des images clefs sa devrais le faire Explication vas sur le banc de montage dévellope ta piste son-dévellope...
Bin pour l'audio, tu vas dans composition-compiler le film-une fois la tu as la fenétre file d'attente de rendu qui souvre, tu cherche module de...
Salut Corinne, rapproche d'un infographiste 3d, pour lui sa sera un jeu d'enfant de te créer ton cd avec l'anim que tu veus et la texture du...
Sous After avec le chromakey tu remplace le bleu de ton fond par ce que tu veux, pour le texte qui sort de la bouche du personnage tu créais sur...
Sinon en jouant avec les masques sous AE sa peut le faire aussi....;-)
Cela dépend de la source final de diffusion, web, tv, ordi...ect Example: Si c'est pour de la difusion sur un téléviseur européen, c'est le pal...
Dans premiere la piste ou se trouve ton son, elle a deux petits hp ou un seul? Si il sagit d'une piste stéréo avec un seul canal utilisé,...
Pas de logiciel qui se lance au démarrage de windows utilisant la caméra?
Salut, au démarrage de premiére quand tu clic sur nouveau projet, dans l'onglet réglages personnalisés, dans "mode de montage" quand tu...
Salut, tu fais quel type d'export ? Utilise tu une piste 5.1?
Salut, vérifie si tu n'as pas un installé un logiciel qui utilise la caméra et qui ce lance automatiquement au démarrage de windows (regarde en...
Salut!... la bonne solution et un masque 16 points comme GEGE la proposé ou 3 ou 4 masque 4 points. sinon faut passer sous AE.