Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un écran 10 bits suffira. Et je ne confonds rien. Mais encore : rien à voir avec les Shader. M'en fous du SDK Premiere : on parle de BRAW. Pour...
LiquidPro : Pas d'accord avec toi. Qu'est-ce que viennent dans cette discussion les shader? Quand tu auras travaillé à réaliser des OFX pour...
Un Braw en 12 bits : c'est 2^(12+12+12=36) => 68719476736 teintes de couleurs après dématriçage Essayes d'entrer ça dans un float 16 bits simple...
Expliques ce que tu n'as pas compris?
Bonsoir, Quelques précisions sur le BRAW : Media | Blackmagic Design IBC 2018, Amsterdam, Netherlands - September 14, 2018 In addition,...
Salut Sam, Vrai que d'utiliser la langue de Voltaire entre-nous, ce n'est pas si souvent;) ça plutôt été celle de JFK. Tu as raison : restons...
Bonsoir, Je vais essayer de résumer et faire abstraction du matriçage, mosaic (librement appelé Debayer qui n'était qu'autre un ingé de chez...
SSD, NVME, si vraiment nécessaire : utiliser l'option Formatage RAPIDE. Ca réinitialise la FAT (File Allocation Table). C'est suffisant.
Bonsoir jakin1950, Réponse générale : Toujours se positionner par rapport au format final souhaité en terme de résolution et les moyens d'y...
des GSM ? Pourquoi pas Galileo? Du mal vous suivre ? [ATTACH] A votre cœur joie la modération...:)
Certes, enfoncer... auxquels cas il fut bon de le rappeler.
Comme je ne suis pas avec Premiere, tu voudras bien comprendre que certains pensent autrement.:)
Juste un conseil su tu veux être confortable pour travailler avec le 4K : créer son workflow - 1 HDD que pour l'OS et les applications -1 ou...
Un lien intéressant sur l'IMF : IMF UG – A forum for users and implementers of the Interoperable Master Format (IMF) standards #ispeakimf
Salut, Une autre application sympa si le smartphone est compatible. GNSS qui compare Galileo avec autre GPS. Erreur de précision calculée :...
Peut-être que ne pas mélanger Stabilisation et Adjustement clip serait mieux ? Tu ouvres un autre fil?:)
Réflexion faite ! je ferais tout dans Fairlight...;)
De même, (bien certainement) BMD Fusion. Il est même, dans sa version Studio autorisé par Apple à délivré du Apple Prores 4444 XQ + possibilité...
Pour IC4008 : Le moins compressé est le mieux et si en plus c'est avec un CODEC sérieux et pérenne, ce sera encore mieux ! Ne pas se fier à des...
Hello, Plusieurs paramètres à prendre en compte : - Projet => Optimized Media Resolution et Optimized Media format - Media page => Generate...