Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Morphing + distortion ?
+1 C'est un test à faire s'il y a une boucle de masse d'alimentation hypothèse?
1) ce wav via wetransfert était destiné à aider bibuus pour mieux identifié le bruit 2) Ben non! c'est exactement à -21.20 LUFS. [ATTACH]...
Rien à cacher : Statut Vétéran (mon profil). Ce qui est sur : pas la même penser que beaucoup. Surement une déformation à côtoyer d'autres lieux,...
Une autre vue du bruit ;): [ATTACH]
Et un lien du bruit du clip Test 1 augmenté à +8 db (ne pas t'affoler Bibuus : c'est récupérable...:)) WeTransfer
Oui ce n'est pas la destination première, j'en conviens. Pourtant ça reste un bon indicateur parce que vous poussez Bibuus à augmenter sans arrêt...
Quand bien même un test, on a le droit d'aider! Non ?
Pour te donner un repère à quelque chose près : Ton 1er clip était à -31 LUFS, le 2ième à -16.3, essaye de régler entre les 2:). Poste ton...
Personnellement, je pense que le niveau est déjà trop fort avec le clip N°2. Ca sature.... [ATTACH] (-16.3 LUFS... Normalement doit être à -23.0)...
Hello Emmanuel, Reste que jusqu'à présent je n'ai toujours pas lu ce que les personnes qui disent 60 ou 30 ou autres framerates différents de ce...
Exellent... 5 heures du mat' j'ai un clip 60' qui tombe dans les talons...je poste un fil : j'ai un clip à 60 60, 60 ananante fps... j'veux...
Perdu le fil... et le 30 ou 60 fps : qu'est-ce qu'on en fait?
Photos pas très nettes car au travers d'un double vitrrage et qui plus est après une bonne pluie dont le vitrage externe est encore recouvert de...
Salut, Peut-être http://www.synthfool.com/docs/Yamaha/CS_Series/Yamaha%20CS-01%20Owners%20Manual.pdf EG = Envelope Generator:)
Hello, On se connait pas : pas de jugement. Si j'ai dit ça c'est qu'il y a eu un moment où beaucoup de choses n'ont pas été claires, beaucoup...
(donc RAF) Tu crées ton projet dans le format désiré, le FPS désiré Tu prends tes clips et tu les transcodes depuis la page media (ne pas oublier...
Hello, Tout d'abord merci à GRG : pendant un moment, avant son intervention, j'avais ressenti un moment de solitude à la lecture des réponses...
Blackmagic Forum • View topic - How do I add effects to Resolve? (première et dernière fois que je fais référence à ça...:approb:)
Pour Mypov : Je n'ai pas trouvé dans mon profil. Rien à ajouter.