Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du monde dans la pièce, c'est déjà de l’absorption et de la diffusion. (Pour le choix de ton équipe, privilégies les techniciens et comédiens...
Ca tombe bien parce que ce n'est vraiment pas le truc à faire : effet de proximité ! Plus le micro est directionnel, plus l'effet de proximité...
Ah bon ? Et pourquoi donc ? Percher un film de fiction dans un appartement, c'est une situation habituelle, je ne comprends pas ce défaitisme......
N'importe quel éditeur hexadécimal fait l'affaire. Vu qu'il n'y a aucune donnée sur le fichier, il n'y a aucun moyen de le réparer : il n'est pas...
Clic clac KidKodak et Pschitt Saint Kro. :good:
Affirmatif Homero, mais quand même, prudence, "celui qui doit venir vient toujours"... Mais ta copine te l'a peut-être déjà dit... [MEDIA] :-)
C'est quand même pas le meilleur argument que j'ai entendu en faveur du végétarisme... :laugh:
En voici un autre qui normalement n'est pas inconnu de ceux qui ont aux alentours du demi-siècle et qui gamins ou ados sKotchaient devant la télé...
Ben justement, quand c'est automatique, on ne maîtrise rien du tout. Il peut déjà dans les "réglages de séquence" faire des tests en changeant "le...
[MEDIA]
Bonjour, Comment as-tu configuré ta séquence ? (Préconfiguration / réglages). Lorsque tu fais un clic droit sur un métrage dans la fenêtre...
Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de France, ici musicale dans la forme mais qui n'en est pas moins indissociable d'une émergence sociale...
Tu dois bien connaitre "La Vache et le Prisonnier", ou "La Guerre des Boutons", ou "La Soupe aux Choux" ?... Bon ben les fondamentaux structurels,...
Hum... A ceci près que je ne pense vraiment pas qu'il soit bon et correct de prendre le risque de conforter un jeune (ou moins jeune......
Si je reprends un peu tout ça avec les termes d'usage en français... Il s'agit de la structure ternaire du récit, une notion de base en matière...
Il me semble que les conseillés d'orientation ignorent tout de cela, je pense que c'est un problème. Ce sont des métiers où il faut savoir être...
Mais oui, AQW333 ! 12-35, c'est une plage focale déjà très polyvalente sur GH5 en considérant le mode téléconvert x1,4 en UHD/4K (et x2,7 en Full...
Je vais me risquer à une petite synthèse des explications et remarques que j'entends le mieux dans ce sujet, vous me direz si je me goure... Les...
Question livres d'accompagnement à l'écriture filmique, j'ai pour coutume de dire aux jeunes adultes avec lesquels je travaille de lire pour le...
J'imagine qu'il donne plus de précisions sur sa pensée (désolé je ne trouve pas le moment de la conférence dont il est question, pour le moment,...