Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour du doublage ou bien pour la synchro des prises tournage et du bruitage ?
Le coup de l'USB, ça va être pratique pour bien des gens.
Idem, zéro pub sur la Gazette d'Homero. Quand même, dans une revue du genre, faut pas pousser ! T'utilises pas d’anti pub ? C'est facile, suffit...
Merci pour les compliments, mais n'exagérons rien, surtout pour des trucs qu'on peut facilement apprendre sur internet (quoi que l'analyse et...
Il y a le plugin Solera v3 de chez Flux qui est capable d'utiliser non le niveau mais la vélocité pour compresser, et en plus en visant une...
Toute tentative consciencieuse de réparation nécessite un diagnostic préalable, c'est un peu comme en kinésithérapie et en ostéopathie, n'est-ce...
Malheureusement, dans le cas présent, on en serait presque à un bruit rose qu'il faudrait atténuer, et de beaucoup... Vu la présence et surtout...
Ok, je comprends mieux maintenant. Quel que soit le résultat, cela aura au moins été de l'expérimentation. Si jamais tu en viens à faire un...
Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le même projet,...
Avec de tels fichiers comme ça envoyés et sans plus d'information, difficile de répondre autrement que par des questions... Sur plusieurs sujets...
Réverbération et parasite pourraient bien provenir du même farceur : le couloir de l'immeuble ! Pour la réverbération, cela ne fait aucun doute....
[EDIT : j'ai posté en même temps que toi, je répondais au questionnement précédent, et déjà, une personne pour tenir la perche, c'est clair, c'est...
Ben si, mais là on était dans l'idée d'un tournage en lumière naturelle, c'est-à-dire sans projecteur ou alors sans projecteur "déterminant". Dans...
+1 MHR, carrément ! Mais je me dis qu'avec un panel LED pour déboucher, il n'y a pas trop de risque de faire des dégâts, à condition bien sûr de...
Et pour la partie étalonnage sous Resolve, formation vidéo Repaire, je ne pense pas qu'on puisse trouver plus complet en Français... ;-)...
Malheureusement les amis, sur ce domaine délicat, ce ne sont pas uniquement de bonnes nouvelles que je vais devoir vous rapporter… Extrait du...
Meilleurs vœux à tous les Repairnautes ! jeunes et moins jeunes confondus... :-)
C'est toujours bien de le rappeler, car l'histoire, sa transmission, c'est très important. :jap: Le "client" est surtout bien conscient et...
De nos jours, le premier point que tu cites me semble bien le plus difficile à concrétiser... :rolleyes:
Alcoriza les a ouvert avec un éditeur hexadecimal. Si c'était juste l'entête, je pense qu'il l'aurait précisé... ;) C'est probablement Windows...