Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
Vivement le Robert ! :-)
Merci LiquidPro pour ce retour d'expérience qui témoigne que le portage salarial est bien la solution la plus simple et qu'elle est effectivement...
Après une petite recherche, il est clair que ce n'est pas du côté GUSO que les délicatesses risquent de se poser mais plutôt du côté de la forme...
Pour un micro-entrepreneur (nouvel intitulé de l'auto-entrepreneur) aussi ?... :unsure: C'est quand même une forme juridique à la base très...
Et si ça rentre dans le cadre GUSO, il me semble qu'il va devoir faire une "déclaration d'entrepreneur de spectacles vivants occasionnels". Bref,...
Et c'est ainsi que s'ouvrait une bonne décade de conjectures des plus hétéroclites... :laugh:
Au frigo parce que "Steadicam", c'est bien une marque mais aussi un terme générique passé dans le langage courant de même manière que l'a...
Guilerep ?... Frigo ! la grande evasion - final - Vidéo Dailymotion :-) ----- Le stabilisateur de type "Steadicam" (le "colosse") a un champ...
(Sans compter que ces petits machins pétrolés plastoc traversent probablement l'océan dans des containers qui avancent aussi au pétrole, avant de...
Histoire de filmer ? ;-)
Il est super chébran, Homero. :-)
Homero, tu oublies qu'on est à l'époque du "on ne sait pas où on va mais allons-y quand même, de toute façon on s'en pète, la technologie nous...
Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt son...
Petite remarque en passant... Il est certain qu'aujourd'hui au cinéma, le matériel assure toujours de pouvoir travailler dans la dentelle, et même...
Désolé, là je me sens obligé de citer le message précédent, car je pense qu'il vaut mieux l'entendre doublement :
Bravo pour avoir su recueillir de ces derniers témoignages d'une époque insensée, et dont quantité se sont fait ensevelir sous les pudeurs...
Oh ! ben j'avais pas vu le sujet !... Dommage que ce film-là n'ai pas été suivi sur un seul sujet et qu'il ait été divisé en domaine de travaux,...
Comme on t'avait dit, enregistre en 48 kHz -24 bits, là, t'es en 44,1 - 16. Ton niveau est trop faible, cherche les -12 dB. Ton son de pièce est...
Obligé de faire un peu vite pour un tel sujet, même si c'est déjà long... :o Voici quelques conseils, mais d'abord, je trouve que tu te...