Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi encoder en 1920pts/ligne alors que le fichier original est en 1440pts/ligne ! Travailler en 1920pts c'est compresser inutilement...
Guy-Jacques as tu eu l'occasion de tester si ton "DivX certified consumer electronic device" (ton Kiss DP600) passe bien le 1080 ? amicalement
C'était écrit mais en tout petit. En attendant que Videograph (que je salue au passege pour le gros travail qu'il fait) modifie le post, il...
Il y a encore, au catalogue sony, un camescope Hi-8 (format theoriquement mort en 1995 à l'arrivée du DV)... Le D8 devrait survivre encore un...
juste une petite précision Le numérique DV avec ses 30 Kbits par mm2 doit obligatoirement utiliser de la bande à haute coercivité (ME ou HME)....
Le streamer Exabyte en rack 5'1/4 utilise bien des K7 au format sony 8mm. J'en ai toujours un sur mon premier PC de montage P166 / miroDC20. Le...
Ludene a peut etre raison ! Il est possible que tu puisse avoir tout simplement une tete sale ! ce qui etait expliqué dans le preambule. "3...
De meme merci. Ai eu peur que tu sois faché et suis content de te revoir. La sortie des FX7 et V1 a été largement commentée sur le repaire...
tu transformes le fichier original codé mpeg4AVC, par exemple, en un fichier à codage à faible pertes (comme le cineform) ou sans pertes (comme le...
Non, pour l'instant le mpeg4AVC (H264) ne se monte pas en natif, uniquement en codec intermédiaire. Ce qui a peu d'importance si tu change de type...
En qualité peut etre pas, mais lorsque le montage mpeg4AVC existera, il demandera des ressources beaucoup plus importantes que le mpeg2. A+
salut G-J juste pour me faire plaisir, peux tu évaluer le nombre de pixels réels utilisés sur le capteur du HC3 pour fabriquer une image HDV 16/9...
en quelque sorte sony vend 3 versions du HC3 : le HC3 de base, codage mpeg2, stockage sur K7 un HC3 à codage mpeg4, stockage sur disque dur...
Oui, sans probleme avec un filtre gris neutre. Sur les camescopes DV/D8 sony il y avait un effet proche du 25p, toutefois avec perte de...
Hihi, cela me plait beaucoup, et cela a déjà fait l'objet de discussions tu sais néanmoins que du 1920 x 1080 à 30 im/s (ou 60i) en 8 bits et en...
Pour info il a 3 entrees firewire, 2 entrées YPrPb, 3 entrées S-video, 4 entrées CVBS et 1 entrée HDMI. N'est plus dispo sauf occasion. Sur...
Le 34XBR970 n'est absolument pas le successeur du 34XBR960 . C'est un CRT à tube classique, donc pas mieux que le samsung. Plus d'entrées...
S'il s'agit bien du probleme évoqué ci dessus, une tape seche sous l'appareil rétablit le fonctionnement. A+
Faut pas pleurer sur les pseudo HD, mais sur les vrais HD (34XBR960 etc...) Beaucoup trop chers à fabriquer... Pour mémoire (requiem in pace),...
"Sur "support classique" télé Crt tu veux dire je suppose c'est clair que c'est à bannir pour le HDV... " STP évite d'associer CRT et basse...