Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci pour ces précisions ; SDHC est donc une norme à part qui n'a de ressemblance avec la carte SD que la forme et le nom. La différence...
Tu sais que le pana HVX200 à 6000 euros possede des capteurs 960x540 ? et tu penses honnetement qu'un modèle bas de gamme à 1300 euros va avoir...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ; il y a du DVCPRO-HD en 1080i et du DVCPRO-HD en 720p La définition technique de la TVHD 1125...
L'auteur de l'article semble avoir de tres grosses lacunes : "On observe donc des tendances précises selon les régions, mais force est de...
Peut etre pour des camescopes haut de gamme ; c'est loin d'etre le cas ici. Les cartes sd haute vitesse (133x) font du 20 Moctet/s soit 160...
Pour éviter les confusions, le MP4 est un "container", la compression elle meme est de type mpeg4 AVC, nommée aussi H264 ou mpeg4 part10 A+
Le chainon manquant ! Nous avions -AVCHD sur disque dur -AVCHD sur mini-DVD et voici le -AVCHD sur carte memoire flash. ----- Donc,...
Salut phil, sais tu comment la JVC GY-HD251 gère le doublement du débit numérique imposé par les 60p et 50p - en doublant la vitesse de...
Bonjour Hugues, en fait, le bon post est plutot celui ci qui essaie de présenter simplement et clairement ce qu'est la video haute définition....
Addendum : Un enregistreur 60i sait enregistrer du 30p suivant la methode indiquée en haut de ce post*, et par la classique methode du "3:2...
Le capteur du TRV15e est un CCD à large spectre qui capte le domaine visible ainsi que l'infra-rouge. Pour la prise de vue normale, un filtre...
Dans les avantages du HVR-V1, il manque tout de meme quelque chose qui aurait dû faire hurler les ceusses qui ne jurent que par le progressif :...
Non, pour 1 heure de projection en 50p, l'appareil photo devra prendre 180 000 photos. Peu importe que ce soit en 1 heure, 1 jour ou 1 mois de...
Aie, tu m'as mal lu ! je n'ai jamais parlé de prises de vues à 25 images/secondes. "Et vaudra mieux éviter les reflex, car le 50p, c'est 3000...
Et vaudra mieux éviter les reflex, car le 50p, c'est 3000 photos par minute. Ou 180 000 photos pour une heure. la méca d'un réflex ne tiendra...
Mais, à partir du moment où on est "hors norme", pourquoi ne pas viser plus haut ? du 2K en 48P, par exemple, voire meme du 4K ; les appareils...
Le V1 européen (V1P) semble avoir aussi perdu le 1080/60i, ansi que le 480/60i (NTSC). HVR-V1U : 1080/60i et 480/60i HVR-V1P : 1080/50i et...
pour affiner tes calculs, tu trouves la doc un peu partout et ici : http://st65.free.fr/HDR-HC3E.pdf il y a un mode photo 16/9 en 1440x810...
Pour calmer tes angoisses, sache qu'un telephone portable sur la bande des 1.8 Ghz peut "cracher" jusqu'à 1000 mW à 1 à 2 cm du cerveau. Un...
D'accord, G-Jacques, j'attends tes calculs et tes conclusions. je rappelle que pour générer un vrai 1920 x 1080 en 4:4:4, le capteur devrait...