Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une autre vision de la haute définition : 2 systemes : -1125 lignes entrelacé en 50 hz ou 60 hz, ratio 16/9 -750 lignes non entrelacé en...
Aie, je m'absente 5 minutes et c'est la pagaille dans la classe ! Bon, je vois que la mesure de définition en LPH n'est pas bien comprise par...
Comme Guy-Jacques, je suis un peu étonné de cette réponse. Je n'ai entendu le terme pixel qu'à l'arrivée des generateurs video des cartes...
Pas du tout ; relis le post #17 Aie ! 1/ Peux tu admettre qu'en LPH, la zone de mesure soit égale à la hauteur du format ? autrement dit...
Bonjour "Full-HD Milo", Il faut que tu comprennes que le choix de 1440 echantillons par ligne est juste une contrainte technique qui permet de...
Tu est très hien tombé(e) car les trois chevaux de bataille d'Arkham sont : -L'Andromeda -le HVX200 -Le RED One Mon avis est que l'andromeda...
Oui, mais c'est la norme de mesure en LPH qui veut cela. J'ai modifié mon post précédent pour qu'il soit plus clair A+
Quelques petits points à préciser pour aider : -quand on compte les lignes de définition en video, on compte les lignes noires ET les lignes...
La suite ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/136836-a-propos-tests-camcorderinfo.html A+
et pour le pixel shift, on va y revenir plus tard a+
C'est très simple : c'est la mesure en LPH qui est en cause. Je ressors un dessin déjà employé [img] le nombre d'échantillons pris en...
ici, un thriller de Brad Osborne tourné en Digital8 [img] Hall of Mirrors (2001) Interview du realisateur ici : Hall of Mirrors Comme...
Je rebondis sur un post de Cliper pour mettre en garde les repairenautes à propos de tests comme celui ci Alors que tout le monde attend un...
Bonjour Monique j'ai bêtement cliqué sur le le lien "French version" que donne DV.com. Dommage que ww.xxxxxxx.net n'ait pas été cité dans...
Chacun sait que les tests de camcorderinfo sont fait par des opérateurs incompétents et avec un matériel inadapté opérateurs incompétents :...
Salut Arkham Tu as oublié de préciser 32 mn, sur 2 cartes 8 Go. 16mn par carte de 8 Go aurait été plus clair pour tout le monde Là tu...
pixels carrés ? en analogique tu les trouves où, les pixels carrés ? non, plus sérieusement, je n'ai pas pu obtenir les caractéristiques...
Pourquoi dis tu cela ? La diffusion US n'a que plus les chaines du groupe Disney en 720p, tout le reste est passé en 1080i. A+
Là, la grosse difficulté, c'est le passage de 50i/s à 60i/s. Comment enlever ou rajouter 10 image par seconde ? la solution peut etre ici :...