Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, Jeepew, La qualité photo jusqu'au 10x15 cm est vraiment parfaite pour un usage normal. J'ai essayé plusieurs prestataires sur le net, et...
Depuis juillet dernier, je suis très sataisfait de mon TRV25. Pour les questions qualité photo posées plus haut, j'ai utilisé plusieurs...
Salut Karlito, Mon TRV25 ne capte aucun bruit de moteur audible. Bien sûr, que si je filme dans le silence, puis à la lecture je pousse le...
CZMax, On peut esperer....
Philali78, J'ai eu ce problème, identique au tient !!! Sur le forum Pinnacle, j'ai posé la question et la réponse est la suivante: On ne...
Bonsoir Fab, Hormis la camera Dv que j'ai depuis l'été dernier, j'ai une trentaine de cassettes analogiques Video8 à transferer en SVCD après...
Bonsoir, Je ne suis malheureusement pas sponsorisé par Pinnacle ! Avant de l'acheter, la seule chose que je trouvais positive était la...
Oui, Studio 8 a l'authoring en plus, c'est à dire de pouvoir créer des menus interactifs. Tout peut être crée: le fond le nombres, la formes des...
Je préfère Studio 8 car avec un seul logiciel, je fais tout. Quant à la qualité d'encodage j'ai longuement comparé avec TMPGenc et CCE et je peux...
J'ai choisi le Pinnacle DV Studio 8 et je suis hyper content de mon choix. J'ai abandonné tous mes autres logiciels ! Il capture, fait du montage...
Studio 8 de Pinnacle fait ça aussi très bien et dans les 3 formats: VCD, SVCD et DVD. Le résulat est superbe ! Niki
J'ai longuement comparé les résultats en SVCD de Studio 8, TMPGenc et Cinema Craft et je dois dire que les résultats que j'obtiens sont égaux ou...
C'est une question de Codec: certains codec acceptent toute les résolutions d'autres non. C'est le cas du Codec Pinnacle de Studio8 Niki
Salut Cendron, Je confirme que mon grand-angle SONY ref VCL-0630S est une pièce entièrement metallique de couleur alu avec un rapport de 0.6....
J'ai le VCL-0630S et il a une armature entièrement metallique !! Cela dit, il fait perdre un peu de piqué sur le camescope (TRV35). A mon avis la...
Bonjour, Quel est le meilleur codec DV ? Rendu de l'image ? Vitesse du rendering ? Celui de Pinnacle est-il valable ?.... mis à part qu'il...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le codec DV de Pinnacle DV Studio 8 est visible dans Studio 8 (dans créer un film, on peut choisir le...
Salut Erwan, La camera donne une image très piquée et vraiment très bonne, je qualifierais d'hallucinante. Concernent le grand angle Sony, il...
J'en ai acheté un en Aout et je le trouve excellent: pour résumer: les +: très bonne qualité vidéo (du top) bonne qualité photo: j'ai...