Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'activation des fonctions Pro comme le Zebra, affichage de la vitesse d'obturateur, ouverture, gain en dB, réglage manuel du son sont...
A mon avis, ça vient de Studio 7... J'ai studio 8, il est plein de bugs mais si le résultat quand il y arrive est très bon. Par contre j'ai la...
Si tu as acheté à Energy-France, ils sont très sérieux et tu n'as pas de crainte à avoir. Il se peut que la stock soit tombé à zero pour ta...
Le R77, je ne l'ai pas encore vu !! Niki
Il coute ajourd'hui 479 Euros chez www.rueducommerce.com !! Pour Titou: L'avantage du graveur de salon est qu'il encode en temps réel et avec...
OUI, une fois le montage effectué, il suffit de l'exporter vers le graveur Philips qui une entrée IEEE1394 comme un comescope avec l'entrée...
Oui, parfaitement ! Niki
Bonjour Benji74, J'ai le TRV25 et j'utilise le grand angle de Sony VCL-0630S et effectivement lorsque je prend des photos avec ce grand angle,...
Eh oui Cedric, je me demande comment on peut faire sans le mode zebra pour filmer correctement hormis le mode auto qui quand même donne des...
Bonsoir, Quelques posts plus bas il était question de changement des réglage d'usine: voir:...
Quelqu'un a-t-il essayé ces réglages ???? Intégrer le mode zebra sur une camera qui n'en a pas ??? Cela serait trop beau !!!!! J'ai un TRV25 et...
Au fait, Nomatica est localisé à Toulouse, si je ne ma trompe ....
J'ai le 0630, il est correct pour un usage occasionnel. Cela dit, on perd un peu en résolution. Cela dit, mon entourage ne voit pas la...
Bonjour, Aucun problème pour les micros, tu peux utiliser toutes les impédances jusqu'à 6,8 kOhm et notamment toutes les micros à la valeur...
Et un autre ! BRAVO !
J'ai commandé deux batteries chez Energy-France. L'une d'elle pour mon walkman arrivera dans 15 jours. Mais j'ai reçu celle pour mon TRV25, une...
Personne n'a encore essayé d'utiliser les batteries sans marque ?!?! Niki
Ces batteries sont-elles comparables en qualité par rapport à Sony. Apparemment oui, mais quelqu'un a-t-il l'expérience ? L'infolithium...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon tuyau pour acheter une batterie. Eb ce qui me concerne pour un TRV25 ?? Merci, Niki
Yoic, J'ai la même camera TRV25 et j'ai acheté le pack Pinnacle DV Studio 8. Tout fonctionne vraiment très bien (à part quelques bugs ds Studio...