Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais le fait de changer le débit d'encodage n'influencera pas la qualité de restitution du logo car il est immobile: donc de 1500 à 9800 CBR ou...
Juste avant de faire l'export en MPEG2 ou DVD, tu peux verifier toi-même la résolution exacte du film qui sera généré: il doit être de 720 x 576...
Bonjour, C'est très étonnant car le logo par définition est fixe et donc la qualité d'encodage joue peu sur la résolution du logo en final. Reste...
Mais mais ainsi tu es sûr d'avoir la résolution maxi en video sans se prendre la tête à vouloir calculer la dimension du logo qui doit apparaitre...
Exact GEGE92, mais pour être sûr de récupérer la qualité maximale, je choisis une résolution très au dessus de la video (en pixel ou en dpi peu...
Dans PPro, on ne peut pas importer un logo vectoriel. Il faut créer le logo en .PSD (résolution 300 dpi) avec couche Alpha pour régler la...
Je suis en train de me monter un nouveau PC et je voudrais savoir quelle carte graphique utiliser qui puisse par exemple accélerer la lecture de...
Non toujours pas et pourtant c'est possible !!!! Pas moyen de trouver le moindre tuyau ! Si tu as une piste ??? Niki
@mustik: je tiendrai au courant si jamais des frais supplémentaires me sont facturés mais d'une manière générale cela fait bien 6 ans que je...
En fait, j'ai trouvé dans le colis la facture avec le ticket de caisse et dessus toutes les coordonnées bancaires.... sinon aucun ennui ! Ils...
J'avais commandé, il y a un mois, chez DigitalPromo (UK) et je n'ai payé aucun frais de banque. Le site fait payer en livre (mais une conversion...
J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait utiliser Windows 98 ou utiliser un patch pour Windows XP (voir post plus bas). Voir également le lien...
Longten = inconnu au bataillon même sur www.vcdhelp.com Datasafe 2X = RitekG03 Datasafe 4X = Ritek G04 Que du bon pour ces deux là ! Tu...
C'est super ! Mais quel est la marque des DVD-R que tu as reçu ? Datasafe blanc ? en 4X ?
Joseph84, informe nous sur la livraison: délai et sérieux de la boîte que vend tout ça ? ça a l'air interessant ! A+ Niki
Oui, fini d'acheter en France.... Mais avec l'union Européenne, on peut acheter en toute légalité en engleterre ou allemagne etc... mais ça fera...
L'activation des fonctions Pro comme le Zebra, affichage de la vitesse d'obturateur, ouverture, gain en dB, réglage manuel du son sont...
Twistmath, Tu as quoi comme graveur ?
Merci Eric, j'ai tout essayé, mais aucun lien ne mentionne la serie de Cam que j'ai évoqué !!! Decidemment, ça n'a pas l'air de motiver...
Merci !!