Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fichier dela base de registre... Salut, Ca y est, j'est les lignes que tu m'as demandé, je vais les réecrire: Alors il y a 3 Colonne:...
De nouvelles précisions... Salut, Hier soir, j'ai regarde dans mon panneau de config, dans controleur ATAPI ATI, et donc voici ce que j'ai:...
Je reviens à mon problème... Merci Dan de ton aide (et des autres aussi) :bravo: Le truc ce que comme tu le dis, dans la première case j'ai...
Salut, Apparement j'ai un petiti probleme, toute les capture que je fais sont terriblement saccadées. Ma config: PC Portable 1ghz, 256 Mo...
Merci de m'aider... Les saccades surviennent pendant l'acquisition et pendant la lecture...
Salut, Je suis tout débutant en montage vidéo et je ne veux pas devenir cinéastes mais j'ai un petit probleme qui doit etre tout simple a...