Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
..... Tu veux dire que si j'utilise Flask Mpeg au lieu de VIrtual Dub, cel pas marcher ou cela ne va pas marcher? Bon en tout les cas, je vais...
Salut, Je sais certainement que la question a été abordée plusieurs fois, j'ai fait le tour sur le site, il ya des posts qui parlent un peu du...
....Il ne reste plus grand chose à faire... Re, Tu as certainement raisosn, essaye de flasher ton bios, et tu verras.... Malheureusement, je...
Je comprends mieux... Salut... Alors si j'ai bien compris tu as enlevé tous tes disques et lecteurs, pour juste mettre ton gros disque mais...
Quelque infos Comme tu es sur XP pour savoir si tes disque sont en Ultra DMA, vous dans le panneau de config, systeme, materiel (ou quelque chose...
Quelque renseignement.. Salut, Il y certain trucs dans ton message que je ne comprend pas... Tu dis que le bios ne reconnais pas ton disque,...
Petites Précisions... Salut, Désolé pour avoir oublié la précision de la carte DV, mais en fait sur les pc portable, le port IEEE 1394 est...
Il fallait le savoir... Salut, Mon Pc est PIII 1ghz...je pense que ma config est en ligne, tu peux allez voir... Je ne savais pas que du à la...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais bon, au pire, la discussion sera déplacée.... Alors voilà, je...
Et c'est ainsi que l'histoire se termine... Salut à tous, AAAAAleluyah, AAAAleluyah....Aleluyah, Aleluyah.....Aleluuuuyah.... Comme cous...
Je crois que je vais exploser!!!!!1 Salut à tous... Si mon sujet de message est assez explicite, vous aurez tous compris que je n'ai toujours...
La solution arrive... Salut, Juste pour vous tenir informer.... Je viens finalement après une bonne semaine de contacter mon constructeur...
quelques confusions... Salut, Désolé mais j'ai un peu de mal à te suivre... :non: Tu dit qu'en fait tu as relier ta télé à ta carte DC10+ et...
Quelques news mais rien de résolus.... Salut, Bon, je suis allésur le site de SIS, et mon chipset (family 630/730, mais plutot 630, je pense) ne...
Je viens au nouvelles....(Malheureusement mauvaises) Salut, Eh oui malheureusement mon probleme n'a pas finis, car ce que tu m'as dit de faire...
Juste une précision avant le grand saut... Merci, je vais essayer ça ce week-end, en espérant que ça marche... Je veux juste te demander une...
Oupps j'ai oublier le fichier... Voila qui est fait....;) - V!nce -
Essayons d'etre plus clair Salut, Tout d'abord, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas...mais la page que je t'avais écrit était bien...
Désolé, j'avais pas vu... Merci beaucoup Patou, j'avais pas vu la discussion du cote des camescope... eh bien maintenant je sais ce qu'il me...
Salut, Je sais pas si certain de vous sont comme moi mais moi, j'aime bien regardé les clips à la télé autant que d'ecouté la radio, et je me...