Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi et vue que c'est pour les "testé" avec une raptor 1 premiere du nom....(en rt sur le moniteur pas sur la tv...) les quelque effet en +...
ben alors (pour info) ya quoi comme : plug dof pour comb* les pot ? :lol:
png ! png ! png ! (non pas lequipe de foot mais bien un codec dans QT (le 6 ) 32 bit + alpha ou 48 bit !!! la classe !......... + leger que le...
yep , ya bien sur le "3D Depth of Field" operator. qui normalement fais ca (rla rpf ), mais pas toujours comme souaité, plug plug plug...(pour...
tien donc , combustion 3 c'est pour ....dans lomgtemp les "betas" sont en cours ..../ quant on rein a dire on la ferme, mais la ou c'est "rigolos"...
le png c'est le pied (proverbe chinois).
superbe sujet ,jarrive je repar,bientot vas falloir que je speeed !
et bien oui on est dacord c'est ce que tout le monde souaite du pragmatisme et de la transparance...dans les campagne presedante qu'une ete les...
salut KaosMaX ...""" Hé !! MachinTruc, ... faut pas pousser si on est deux ou trois !!! ... et que tu es le seul maître a bord !! je vais avoir...
ben comb a bien progesse dans le rt justement grace a l'open gl cest la cg qui afiche les compo ca vas tres vite avec des proxie toute la mise en...
jai decouvert le png recament et c'est au poil 32 bit en 4:4:4: parfait rapide et moin lourd que le tga en + ya un mode 16 bit par couche...pour...
benoui yen a plein qui joue "perso" et qui passe , mais y en a plein qui joue et qui passe pas ! c'est la vie aucune lois ne changeras ca...
he bé bonne vacance alors !