Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour quoi ? parce que . détress regarde les autre post et pose une question avec des vrais bout de detail dedans soit , precis....et surtout...
moi c'est windows qui marche pas il refuse de lire les fichier codecxvid ta une idée ? ou mieux bonjours windows rame comment je fait pour...
ha en general c'est dans le view port que ca s'afiche pas (fleme def aire f1) c'est dans environement quil fo metre un lien vers le meme fichie...
bof zn gros c'est quif quif bi xeon la ou mac fait fort c'est pour les cartes hd etc .... final cut pour le montage pour les autre soft ... bof...
????????? je cherché de ce coté aussi ya un moment pour xpress mais bon vue le prix une g550+ati en pci , qui de toute facon sous l'agp partage...
la classe ! et elle vous sert a quoi la matrox ? 3 ecran ok mais tu peut le faire avec 2 gforce ou 2 ati ...sans probleme voir 4 avec une pci...
ya une option dans comb comit to disk en gros il fait le calcul d'une couche et "inporte" le fichier a la place des calque et des effet ca evite...
un bon truck a savoir pour ceux et celles qui voudrais utilisée sans planter les plugs natif de fotochop dans comb si vous avez essailer avec...
coucou chui envacance jai pas de machine sous le pif mais fo pas faire ton "calque" en nimporte quoi un tga c'est bien , et pas trop grose vu que...
:lol: jean-mitchell.c'est le mi-illeur !! sur pc ca fait montage + effet, et c'est le mi-illeur en compression mpg2 et 4 pour le net,sans rire il...
bonjour a tous sur la new eduis 1.5 ya du nc avec alpha direct en dv ca donne quoi a lutilisation ? une ou 2 couche ? des filtre dessus ?...
salut , pourquoi pas directement avec combustion ? fait tes export en tga 32 bit ca cree une couche alfa... ou en png c'est encore mieux.
bonjour a tous ben vacance alors ???? ben c'est que je suis en vacance et que j en est ben besion ..:D du coup pour ce concour ye ve pas trop...
pas de sous mais, ta pttre du temp ? le temp c'est de largent donc tu est riche...une chtite idée .... le demo des soft on pas toujours de...
perso je lai fabriqué c'est moin cher (jaivais du temps aussi) le probleme c'est l'equilibrage et le "look pro" (pour pas passé pour un charlot...
c'est clair ce sont planter (je les conais y sont pas....:col: ) power tool c'est 140€ les ancien power tool "DV Booster Pack "c'etait des effet...
ya 2 rebrique de news a bon, dont 1 resemble a de la pub degisé bof bof bof....
le "forum" des news a changé ? c'est plus possible de poster ? mais comment vont faire les gens qi attender avec impasiance la sortie du video...
coucou a tous moi jai pas peur du progres (jai peur de rien) :lol: sans rire si tu paye pour un truck faudrais que la truck il soit utile sinon...
la 2.01 ca date la 2.1 est bien + stable la 2.11 aporte rien sauf sur un truck inutile je sais plus quoi hum hum made in discreet, et beaucoup...