Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pui la ya qq images http://www.fxguide.com
la "pub" commence , ici : http://www.uemedia.com/CPC/article_11623.shtml donc en gros ca vas tout pétézzzz pour 999 dollards et c'est tres...
bof jaime bien cannopus mais c'est que pour le dv !!! dans le futur si il sorte une carte sdi ou nc je dit pas , pour du dv une storm c'est...
salut a tous, quant jai ce genre de probleme de merde (fo dire que c'est chiand parfois tres chiant et je me prive pas de le dire au cadreur ,...
jai eu qq demande de curieur sur softquadro (pour utilise une ti a la place d'une vrais quadro (carte pro) bien bien sur je ne crois pas que...
aller mec te sens pas mal je cherché pas a te vexé mec , ben non jai pas fai larmé en en + je voie pas le raport je travail alor forcement meme...
ben uoi des conseil je fait que ca en donnais ,et gratos pour changer:rolleyes: des conseil oui mais sur quoi ? sur un sujet general ?...
++++++++ t'exporte d' after en quoi ? tu crois que ca change rien le type de codec ? nc = lent dv moyen image fixe avec opengl activé tres...
aoui la mienne elle dechire ca race !!! une ti4200 en quadro4600 pour 10000 balles !!! je la vend 156230000 euro tu la veut ? ben mais non ya...
ah pas fait gaffe zollé, "l'effet péllicule" z'entendez quoi par la ? tembement et autre? les vibration, variation de lumiere ? le grains ?...
et qui donero jamais un vrais look ciné a des image sans aiclairage soigné mi profondeur de chanp je parle meme pas de la maniere de filmé qui...
attention ca c'est de la pub pour un prog , bizzare non ? donc en + de blender ( 3d), virtual dub (recompression video et effet tres rapide en...
dans certazin cas les filtre "region" et autre "corection de couleur" sur filtre "selection de couleur" marche mais donne une image -typique- de...
je ne leu repeterais jamis assez quan on posse une question sur du hard on doonnnne des inffoooo sur ca machine cest indispaensable sinon fo 2000...
heu un modificateur meshsmooth ca sert surtout a rendre bo les objet en low poligone pour les deformation pour spherise ya un nodif spherisé...
bou du con mais si c'est mal fait je veut pas le voir !!!!:D :D :D
non juste fol+der simple, non ? bon mon petit , tu permet que je tapelle mon petit ? non bon. en fait si ton ordi a des probleme c'est que...
uoais les mienne devrais etre fini mais je vais prendre encore un peut histoire de me reposé de mes vacances.... ps pour tout ceux qui parte...
ya 3 version du codec divx la version free pour lire les fichier pas decodage du tout la version "gain" un psyware qui analyse "espionne"...
et ben oui c'est super normal ton machin je veut dire la fenetre c'elle en pop up ben fo la fermé ensuite tu vas dans c: passe par le folder ou...