Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hi hi hi ! des mp3 dans combustion , tué les mouches avec une arme de destruction massive comme combustion c'est la classe !!! a quant " jai 2...
ben oui avant seul les g400 faisait ca (pour faire le vj) avec un arkaos ou vjam puis est arrivée ati est ces 7500 et + (maintenant elle le font...
oui bon bien sur...mais aussi... oui , mais la sortie video c'est juste" loverlay" capturé et envoyer vers la tv , ce que fait aussi bien ati...
mon avis sur les parelia ? vous ete sur que vous le voulais ? ben ca vo pas autant d'euro mais alors vraiment pas, surtout si vous ete un peu...
salut cine paint ca viend du monde linux , sur wintel ca plante surement beaucoup plus fo suive las mise ajour trees scrupuleusement , ....a mon...
ca avance pas tres vite sur pc, hors gros mastodonte hors de prix (pour pas grand chose de plus a mon avis ...perso) dlink black magic (pc)...
pour faire comme les pro avec premiere tu superpose plusieure couche de la meme video et tu aplique a chacune des reglage de detourage different...
ha ha trop fort, la question ! la reponce : F1 (desolé jai pas pu resisté ...)
re coucou a vrais dire il fo choisir on peut pas tout faire avec une meme carte...ati pour les jeux dx9 sans appel meme le tres haut de gammes...
coucou ( en gros c'est souvant que les question posé dans la "detresse" et "lurgence" nont pas assez de detail...ca viend apres...) donc ca...
ben le 2.0 il a jamais marché surtout les version demo :non: passe sur la 2.11 c'est mieux....
ben une a300 euro !!! ati pour les jeux c'est obligatoire
trop dur sur 3ds ou autre , poser seul solution.. ouuuuuuuuuuuuuaaaaa.... le perso vas le prendre sur un cite genre 3dcafé puis deforme le ok...
Jean-Yves Arboit un grand du tutor :D il travaille avec vous ? parce que sur votre cite on peu lire : Les tutoriaux sont libre de droits...
;) et ben ben oui , je sais bien dans ce cas le remede et il pire que le mal ? a ton avis mr Reglisse22 ?parce que la radiosité elle vas etre...
ca marche bien ca, retro écléré ?? si ton fond il laise passé meme q'un peut de sa couleur (vert par exemple) les objet et perso devant il...
hawwwaaaa ! yen a pour des semaine !!! bon je veut pas te decouragé mais...bon la secance finale elle fait combien ? difusé coment ? sur...
heu salut si ton bouquin explique pas ces basse , jette le direct donne sont non que personne ni perde un seul euro !!!! bon pour les detail...
c'est officiel maintenant http://www.discreet.com/products/combustion3/
hé hé hé tu serais pas en train de faire ta pub ??? en tout cas les tutors sont class....