Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur le 2 les "opérations" c'est des fonctions simple tres pratique pres programées....fo tester et les combiné pour trouvé sont bonheur sur la v3...
dejas after il peut le reouvrir avec alpha ? premiere aussi ? si non c'est ton fichier quia pas l'alpha ensuite si le fichier c'est bon dans c*...
hum, changer de fichier a chaque fois. je sais c'est pas drole mais bon.en general je m'en contante vue que l'audio me sert a rien ou je filtre...
Micky +1 :-) perso je dirais aussi, si tu veut retouché du dv et gardé le maximum de qualité a tes images fait carrément TOUT les effets avec...
bonjours ,par defaut c* ne fait pas de fondu (ni la v1 ni la v2) si tu verifié tes points clef ? a+
normalement oui .mais est ce que ca doit ce faire en "rt" que dans les projet en dv ?...perso, j'aurais la 3 que dans 6 mois mini avec une...
pas de grosse evolution ? pour moi : fonction de montage ! enfin des points clef partout sans nullobjet morf/warp black burner 2.2 (la je...
salut en gros , tu verifi que tu est bien en "mode 3d ". tu place ta nouvelle video au dessus de la 1er video (la photo) . passe les...
ben oui c'est ce que je dit , hi hi hi.
selctionne une piste dans la timeline clic droit dessus et op OPERATEUR apparé, en bas les reglages pour l'effet ensuite si tu fait autre...
je me rappelle plus trop vegas doit yavoit une corection sur les "clair" les moyen et les noir , non ? sur comb* ya tout ! mais c'est "complexe"...
ha merde ca je sais pas faire, zut peutre que c'est un tut du fichier help ! fo que je verifie, je te tiend au courant , ben a+ alors !
quant tu a acheter combustion dedans ya des tut et des fichier d'aide tu devrais les lire , meme la demo a les fichiers "help" F1 ca sert...
c'est indispensable !!! :D ou ca sert a rien c'est selon tes" "vrais" besoin... selon moi , video simple "ami/famille/mariage etc en dv par...
salut, perso je savais pas qu'after le faisait . vue que jai pas after6 ca s'explique, hi hi hi ... peutetre dans le futur c*3 ... pour faire...
mouais avec free jai eu ce genre de probleme y a 2 ans javais des fichier son en mp3 il on pas aimé le format ....il on du croire que c'etait du...
:lol::bravo: :lol: ha ha térrible les propositions.... choix un : je kiff de la mort c'est tro de la balles !!! + 100 points. autre reponce...
c'est une grosse boite ou je me trompe ? parce que dans leur demo il y a telement de truck conu (film/pub) que ta pas le temp de voir quelque...
"chaque personne a le droit d'exprimer ces doutes" ou autre c'est exactement ca . merci pour le lien . a+
personne n'est stupide ici !!! salut, xcorpio, Je suis désolé si je te vexe (un peu, pas trop j'espère), ce n'était pas mon intention . D'une...