Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci.
facile pour vous , pour moi + dur envoyer vos bouquin de conjugaison /grammaire / ortographe. a un pove gars pas né dans le meme pays que...
oui je sais tout ca merci (beaucoup) en fait je bosse avec combustion/3ds...(dzolé hihihi) et depuis peut edius, mon probleme eduis veut pas de...
je compte pas abandoné edus ... le montage mpg2 me vas tres bien le rt aussi....quelque points me font rallé c'est tout(qui aime bien chatie bien)...
voui :D mais je prefaire le QT EN PNG c'est plus simple a géree des dd c'est comme les sec jpg je sais plus ou les ranger ! bon ca regle pas...
et mer.. ( :) je t'echange le 32 bit avec alpha d'after contre le 16 bit par couche de combustion...:lol: ) grrrrrrrr fo que je trouve une...
Hum c'est possible sur une machine sans carte speciale de faire des avi en nc 32 bit avec l'alpha depuis After ? sur combustion non ...
ca vas depandre de tes abitude de monteur.... avant tu faisais comment ? (premiere ?) sur eduiis ya pas de plug pour faire ca... vue que tu...
c'est un super codec quazi-NC avec quelque limitation sur certain soft qui peuve pas le lire..(eduis2) gratos et super bien pour faire la navette...
peutetre ? Que tes clip 16/9 sur un projet 4/3 sont dans le bin eduis en 16/9 ? Si tu change ces proprietes 416/9 en 4/3 pour chaque clip. ca...
encore + de commentaire "grinsant" ? hola les gars, 1er je suis pas pro avid. 2 j'aimerais bien que eduis soit le top du top ..vue le prix....
c'est bien ce qui me semble pourtant le codec huffyuv "prend" la couche alpha ... je cherche.
Hum c'est possible sur une machine sans carte speciale de faire des avi en nc 32 bit avec l'alpha depuis combustion ?
concernant l'alpha.sur les avi bonjours a tous. eduis semble pouvoir lire l'apha des fichier avi 32 bit. (pratique pour les logo amimé...)...
bon au final (pas sur?) et bien non pas de "moyen" en tout cas pas trouvé. a la sourie ok mais c'est pas rapide du tout, meme comparer a un...
bonjours a tous je prend cette discution en cour , juste pour une question...a mr Stéph@ne "Sur nombre d'entre eux j'utilise à profusion au...
gloups ! je test ce soir , hum c'est tout pareil avec ma demo ? surtout le mode en boucle que jais pas lu dans la doc (haha).ou pas vue dans les...
je sais c'est pas simple Bon je reprends alors_! Imaginé vous monter, un truck/film rigolo par exemple, mais c'est qu'un exemple complètement...
c'est sur il est dejas là puis je monte avec movemaker et je lit que des wma pas de mp3 et des ..wm pas modifiable .. a oui fo graver avec le...
hum bon je suis pas encore super callé en mpg mais de ce que je fais je tire les conclusion suivante inport export de eduis en m2v aucum...