Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Petite question toute bête aux possesseurs de Radéon + sortie Tv. Est-ce que, comme la Ati ViVo, la résolution de sortie Tv est...
Salut, On ne sait jamais, mais essaye de graver à une vitesse inférieure, j’ai déjà lu sur divers forums que parfois cela pouvait résoudre ce...
Salut, J’ai résolu ce Pb en utilisant une télécommande universelle (en réalité la télécommande de mon scope Thomson) et en rentrant le code...
Salut, Une chose à préciser également : tous les D8 ne savent pas lire le 8 et le HI8. A vérifier, avant l’achat. :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Il est normal de voir une mire couleur quand tu branches ta DC10+ sur une TV via une des sorties. Ce n’est pas une carte tv. La sortie...
Salut, As-tu été vérifié si tu n’as pas un Pb avec ton disque de Swap (taille insuffisante, disque saturé, etc, etc..), avec Windows, on ne...
Hé Olivier ! ! ! Tu as oublié de rajouter « Une fois ! » à la fin. :D :D Godfortami ! ! ! :D :D (Heeeeuuu ! Je ne suis pas sur de...
Voilà, j’ai été faire un tour sur le site pour voir ce qu’il en retournait. En réalité ce logiciel d’acquisition, est surtout destiné aux cartes...
Salut, Ce que j’appelle un codec propriétaire, est un codec dédié, soit à la marque de la carte, soit au type. Dans le cas d’une carte OHCI, le...
Salut, Théoriquement, avec une carte compatible OHCI, carte numérique Dv, tu ne peux acquérir, pour l’instant, qu’en mode Dv. Il te faudrait...
Salut à tous, Merci, merci ! En effet, mon avatar initial n’était pas génial et j’ai enfin trouvé un peu de temps pour le changer (c’est pas...
Salut, Depuis presque 2 ans, je fonctionne avec une DC10+ ainsi qu’une Studio Dv, et à priori, je ne suis pas le seul. J’ai tourné sous Win 98...
Bonjours à tous, *MR, je suis entièrement d’accord avec toi, donc, je ne vais pas répéter ce que tu as déjà dit. Je rajouterai simplement, que...
Oui, là il est un fait que… Méa Culpa ! Je retire ce que j’ai dit, c’est certainement un virus. Mais lequel ? Je pense qu’avant tout, tu as...
Non mais ! Salut, Et Bé moi, en plus, je le mettrai au piquet pendant un p’tit quart d’heure ! Non mais ! Cordialement :D :D A+ BlK
Salut, Tu peux toujours aller faire un tour sur http://www.zataz.com/ . Maintenant, à mon avis, ton Pb est certainement plus un Pb Windows....
Bon, voilà, je viens de faire un essai avec un fichier Mpg2 de 200 Mo. En réalité, comme tu le dis, DvDIt ré encode le son en PCM, fichier...
Salut, Non, non, chez moi c’est carrément flou, je dirai même presque pixélisé (alors que l’équivalent en DvD Movie Factory est net) et en plus...
Salut, C’est bien pour ça que je lui indique ce logiciel, a utiliser sous Win 98 SE ou ME. Car s’il met en place un double boot, avec Win XP ou...
Salut, En compléments des excellents conseils que te donne danielha, je me permets de te préciser de faire attention au fait que si tu formates...