Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Pour ma part, je pense comme pangibau, que Kapersky (A.V.P) fait parti des meilleurs antivirus. Je pense avoir de la chance, car...
Salut, Ne t’inquiètes pas, le 480x576 est le format S-Vcd prévu par la loi…:lol:, donc si ta platine de salon est compatible dans ce format, tu...
Salut, Malheureusement, chaque marque, chaque type de Caméscope (tu as un Canon, j’ai un Sony) possède ses codes de déverrouillage, donc je ne...
Salut, Danielha, t’as déjà pratiquement tout dit. En effet ce template n’as rien à voir avec du XS-Vcd. Déjà, le format 720x576 (très peu de...
Salut à tous, Depuis bientôt deux ans, je travaille avec des tiroirs amovibles. A priori, il n’y a aucuns Pb particuliers, en tout cas je n’en...
Salut, Dans Néro, tu dois décocher « Créer un CD compatible avec le standard des que tu lui donne des fichiers exotiques (mais comme ça, rien...
Salut vins, A mon avis, ton lecteur ne doit pas supporter le bitrate avec lequel tu as encodé. Je pense que tu devrais faire des essais en...
:lol: Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer…Car le Forum serait un peu triste comme ça! Les jours sont nettement moins moroses depuis…De...
Salut, Pour la Mem virtuelle, big olive t’a déjà répondu. De plus il faut éviter de placer le fichier de swap sur le même DD que celui qui te...
Salut G_Maurice, Dis-moi ! ! ! S’il te plait ! ! ! Dis-moi ce que tu fumes ! ! ! :lol: :lol: S’il te plait ! ! ! ! J’aimerais fumer la même...
Salut, Malheureusement, même si Mr Pinnacle est inscrit sur le repaire, je doute qu’il puisse donner qq renseignements SERIEUX sur Studio 7...
Salut, Je pense également comme toi, Barbe Rousse, mais uniquement pour les acquisitions non entrelacées. Des que le fichier est entrelacé, ça...
Salut, Ca, c’est le mystère Pinnacle. D’abord, quel OS utilises-tu ? D’autre part, je pense que tes disques durs ne sont pas optimisés en DMA....
Salut, Essaye le maintenant, ça devrait marcher. En réalité, regarde bien vers la fin de ton post, à « MPEG.System.StreamType =...
:bravo: :bravo: Bob Je suis également de ceux qui évitent de confondre SMS et Forums. Bien entendu, je suis entièrement de l’avis de Bob...
Hé Bééééé oui ! ! ! Je retire tout ce que je t’ai dis, comme quoi il ne faut jurer de rien (heureusement que je me garde toujours une petite marge...
Je pense que s’il y a un réglage particulier, c’est en S.A.V qu’il peut se faire, autrement, je ne vois pas… Mais d'abord, ton lecteur est-il...
Salut, Je ne veux pas te contredire, car en fait, on ne peut jamais être sur de rien, et je ne prétends pas tout connaître, loin de là...
Salut, Personnellement j’ai acheté récemment un lecteur de marque BlueSKY 100 chez CARREFOUR, 104 Euros, il lit pratiquement tout, y compris...
Salut, Non, justement, tu n’es pas obligé de créer un fichier Avi, il suffit de faire le rendu, et en suite de le lire par la prévisualisation...