Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Papygeo, bonjour Olivier, Papygeo : Au premier import d'un clip vidéo ou d'une musique , l'Uniformisation audio se lance...
Bonjour Papygeo, merci pour votre réponse. Point 1 : c'est parfaitement clair, j'ai encore beaucoup à apprendre sur APE point 2, normaliser...
Bonjour Deux points me faciliteraient le travail dans la gestion du son lors du montage. 1- Je souhaiterais pouvoir couper provisoirement...
Merci à tous; je vais tenter de tirer le meilleur parti de vos avis probablement plus éclairés que le mien.
Bonjour, la prise de son avec mon camescope Sony HDR PJ780VE n'est pas géniale. On m'a conseillé un micro externe THOMANN Superlux E524/D...
Bonjour, je dois partir prochainement pour une virée video mais je n’arrive pas à décharger la mémoire interne de mon caméscope sony...
Bonjour; une nouvelle fois merci. Que deviendrais-je sans Le Repaire? Cordialement
Merci pour vos réponses. Je ne dois pas savoir bien me servir d'APE11 car j'avais compris qu'on peut découper un montage en plusieurs séquences,...
Bonjour, Question basique ? Probablement mais je n'en connais pas la réponse. Comment graver sur un même DVD plusiers fichiers (Montages sur...
Bonjour, je vais me lancer dans quelques essais, effectivement la balle est dans mon camp. Je viens de regarder la possibilité de charger...
A nouveau bonjour, il s'agit du décodeur IHD92. Vous me proposez d'essayer d'exporter dans d'autre formats (AVCHD - M2T-H264 1920x1080i 25...
Bonjour, Nota préalable : je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais je me suis habitué à une si bonne qualité d'échanges dans...
Bonjour, navré de vous répondre aussi tard mais j'ai eu une longue coupure suite à un changement d'opérateur internet. Je voulais...
Bonjour, 1 - Je reformule pour m'assurer d'avoir bien compris : Mon logiciel APE11 est dans mon disque C, c'est bien conforme à...
Merci pour une réponse aussi rapide. Deux interrogations : J'ai pensé que pour un projet, loger les rushes, les fichiers de montage et...
Bonjour, c'est malheureusement la suite de mes ennuis relatés par"...bugs au règlage du son" du 3 12 2013. Je n'en suis qu'au démarrage...
Bonjour, j'ai omis d'indiquer que je monte du HD 1080x1920 en 50p. Je me suis lancé dans ce sport après les nombreux conseils et...
Je précise ma réponse. J'ai en fait un DD de 500Godédié à la video différent du disque C. J'y loge mes ruhes et le montage; ainsi video et audio...
Merci pour une aussi rapide réponse. Quelques éléments pour juger : .DD 138Go dispo sur 465 .Naturdes rushes : rien d'exceptionnel, vacances...
Bonjour, je viens d'achever l'assemblage d'un montage d'une heure environ et je tente d'équilibrer le son. Problème : je rencontre de...