Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, D'abord tous mes voeux à cette équipe de conseillers toujours disponible et compétente. Encore une nouvelle sollicitation : au...
Bonjour, encore un trou dans la raquette, mais celui-là est comblé. Merci Olivier
Bonjour, au terme du montage de nos vacances avec APE11 j'ai construit un petit menu et j'ai exporté plusieurs DVD pour mes enfants. J'ai...
Merci Papygeo, votre longue expérience m'est bien précieuse. J'accumule grâce à vous des compétences qui rendent mes moments passés sur le...
Bonjour, Une curiosité : je suis en train de monter et je reviens sur une scène d'une dizaine de séquences, qui, surprise, ont toutes tourné...
merci une nouvelle fois, grâce à vous et vos collègues je progresse Cordialement
Je réponds tardivement car j'ai été hospitalisé quelques jours. Merci pour cette réponse très claire, elle confirme ce que je pressentais. Si...
Merci pour la rapidité de la réponse, c'était pourtant tout bête, et j'ai cherché! Je profite de l'occasion pour aller un peu plus loin. Ces deux...
Bonjour, Je suis en cours de montage et je fais régulièrement des rendus afin de maintenir la fluidité de la lecture. Cette opération se...
Stupide, je suis navré de t'avoir fait perdre ton temps : il y a 2 entrées roses à l'arrière du PC et je n'étais pas, apparemment, branché sur la...
Je ne veux pas m'entêter mais je pense que le son ne sort pas de mon micro -comme je l'ai dit les frottements contre le corps sont perçus par...
Communication, j'ai coché ne rien faire. Avant d'aborder Audacity, je pense qu'il serait souhaitable de revenir au point de départ : HP cochés,...
Dans Audacity, le périphérique d'entrée est mixage stéréo, il faut sélectionner Micro OK Et pourquoi cocher mixage stéréo dans l'onglet...
Merci pour vos réponses, je vais tâcher d'être plus complet et n'hésitez pas à me demander des éléments complémentaires, si je comprends et si je...
Bonjour saint Kro, jene sais trop quoi vous dire, ils'agit d'un micro de casque banal ainsi que d'un autre micro un peu plus évolué qui nous...
Merci Bolivery, j'ai déja essayé cela en vain. Je pense que mon problème est très basique et se situe au noveau de Windows. Sur le panneau...
Bonjour, mon sujet est certainement basique mais je butte. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche à brancher mon micro pour obtenir du son en...
Bonjour, je n'avais pas bien compris précédemment. Je vous remercie
Bonjour, suite à vos conseils j'ai réparti mes fichiers de montage sur plusieurs DD : - Le logiciel sur C: -video et audio capturés sur X:...
Merci Olivier, c'est très clair maintenant dans mon esprit. J'ai fait un nouveau progrès aujourd'hui. Cordialement