Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comme conseillé je suis dons passé sur Mediainfo dont voici le résultat. Par ailleurs j'ai fait un nouveau fichier pour mon DD(mais...
Merci à JLB21 et merci à tous, j'ai résolu mon problème avec Handbrake : extraire du fichier ISO un fichier lisible sur ma télé via ma Fre box...
Merci. Je dois m'absenter. Je prends note et je vous tiens au courant
Je n'ai encore jamais constaté ce phénomène sur mes DVD et sur les fichiers de mes films sur DD. Sur ce film j'ai constaté effectivement un...
Bonjour, Dans mon fichier ISO, je vois : AUDIO_TS (Taille 0), ULEADDMF et VIDEO_TS dans VIDEO_TS j'ai 3 fichiers vob Comment...
Bonjour, Je reconnais que mon intervention est peu documentée. J'essaye d'être plus précis. Il y a coupure brutale du son au même moment sur les 2...
Bonjour, ma question est dans le titre : je sais graver un DVD à partir d'un fichier ISO que j'ai archivé mais est-il possible de crééer un...
Bonjour, j'ai monté un film en SD il y a plusieurs années avec APE (9 ou 11...). J'ai des problèmes de lecture de son....
Merci. Ma RAM est à 6Go, je vais devoir rabattre mes exigeances en attendant d'investir dans un nouveau matériel.
Bonjour, j'ai bien lu l'échange du 31 07 15 avec ROL33420 sur le sujet, J'ai tenté d'intervenir dans le même sens sur mon cas personnel, sans...
Merci une nouvelle fois, la réponse règle mon problème Arlych
Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution pour modifier police et style du titre par defaut. Est-ce possible avant ou après le démarrage...
Bonjour, je possède un camescope HDR PJ780 VE et je ne parviens pas à importer mes rushes avec Playmemories Home alors que je l'ai déjà fait à...
Bonjouir, Merci une nouvelle fois. Cordialement
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'exporter une séquence à prélever sur un montage en cours avec Adobe Premiere Element...
Bonjour, j'ai donc appliqué : 1 importation du DVD sur APE11: il était calé 2 exportation en fichier PC : il est resré calé....
Merci Papygeo pour votre réponse rapide. Je viens de faire la conversion d'ISO en Mpeg2 via Xilisoft Ripper : encore 8 secondes de décalage à la...
Bonjour, Je n'ai pas dû placer mon sujet dans la bonne rubrique (compression) ou bien mon sujet n'intéresse personne, pourtant je ne pense...
Bonjour, j'ai numérisé des films analogiques, je les ai exportés sous forme de DVD puis je les ai archivés en format ISO. Pour les DVD...
merci pour votre réponse rapide Arlych