Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec toutes mes excuses pour une réponse qui m'a ... échappé Pour Sainr Kro : Il y a deux bandes noires latérales Pour Olivier : , J'ai règlé...
Pour Sainr Kro : Il y a deux bandes noires latérales Pour Olivier : , J'ai règlé APE11 pal/48khz standard (soit 4:3 entrelacé), j'ai chargé un...
Bonjour, un ami m'a prête un DVD qu'il a réalisé dans lequel les personnages sont "filiformes". On a l'impression que des rushes en 16/9 ont été...
Avec un peu de retard (vacances de retraité), je retrouve votre réponse. Merci, je vais mettre en application
Un étage sépare mon PC du salon où je visionne mes videos, seul ou avec mes amis. La liaison par cable HDMI ne serait pas pratique. En fait je...
Je reprends la discussion après une brève réflexion. Avec VLC je peux lire les fichiers ISO et voir mes vidéos sur l'écran d'un PC ou avec un...
Merci Olivier. Pourquoi faire simple quand on peut faire... J'ignorais que VLC permettait de lire des fichiers ISO Merci encore pour votre aide...
Bonjour, Entre les années 2000 et 2012 j'ai monté avec Adobe tous mes films de voyages et de vacances en les exportant sur DVD sans prendre la...
Bonjour, Je te remercie, c'est avec les amis du forum plus concernés par le montage que j'aurais dû adresser le message. Bonne journée
Après quelques jours d'absence... Merci pour vos remarques, voilà quelques réponses aux questions posées : - Il s'agit d'un DVD gravé par...
Bonjour, Je dispose d'un DVD qui a dû être mal exporté. A la lecture l'image en format 4/3 présente une écrasement latéral : les personnages sont...
Bonjour, Depuis l'année 2000 j'ai fait des montages video gravés sur DVD. Je les ai sauvegardés sous forme d'images disques en format ISO. Je...
Bonjour, je grave depuis longtemps le contenu de mes montages video en DVD puis je sauvegarde en fichiers ISO. J'utilisais une ancienne version...
Bonjour, j'ai effectivement placé mes cartes dans mon appareil photo et j'ai ainsi pu transférer mes rushes sans difficulté sur mon PC. Merci pour...
Merci à jakovideo et à AQW333 pour ces nombreuses pistes très logiques. Je vous tiens au courant du résultat. Cordialement
Bonjour, j'ai filmé cet été en AVCHD sur 2 cartes avec mon camescope Sony HDR PJ 780VE. Je cherche à importer sur mon PC, comme je le fais...
Merci à tous pour ces précieux conseils. Je vais achever le montage en cours et pour le suivant reconfigurer la répartition des différents...
Bonjour à nouveau, Je précise bien que les 3 disques dont il est question sont des disques physiquement différents. Par ailleurs je m'efforce de...
Bonjour, voilà quelques informations complémentaires au vu de vos remarques : 1 - format des rushes à trouver sur la pièce attachée après analyse...
Bonjour, Je suis équipé avec un PC en Windows7avec processeur x4 955 de 3.2Ghz, une mémoire RAM de 6Go et un système d'exploitation en...