Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste pour ma culture, si on se plante sur le diaph, alors on a une image trop exposée ou pas assez, c'est çà ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Ben je vais commencer CM : TYAN TIGER S2460 (bi-proc AMD) CS : Sound Blaster 16 CV : MATROX G550 A+ Stéph@ne ;)
Salut Je me pose une question en matière de viseur, Tous les pros ne jure que par des viseur noir et blanc, la JVC en possède un, mais...
Salut Ne serait-ce pas plutôt une XM2 ? A+ Stéph@ne ;)
Merci giroudf A+ Stéph@ne ;)
Tu ne sais plus où tu en est avec ta STORM, dans le post précédent tu parle de la garder et dans le suivant tu parle de la vendre si il y a...
juste pour ma culture, ça sert à quoi de vectoriser une vidéo ? A+ Stéph@ne ;)
Ben voilà comme cela tu n'auras plus à pester contre CANOPUS...:D A+ Stéph@ne ;)
Tu sais Sacha ne patiente pas trop, après tout chez CANOPUS ce ne sont pas des STARS et il faut au moins compter 1 ou 2 ans avant qu'ils te...
Salut Effectivement l'image est belle, par contre j'ai voulu aller ton site virage et vu le nombre de popup cela m'a vite refroidi. :( :( :(...
Chassez le naturel, il revient au galop...cela fait des jours et des jours depuis la sortie de EDIUS, que Sacha ne cesse de critiquer CANOPUS....
C'est pas une punition, mais au contraire tu viens de me récompenser, mon choix se précise ....:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Bienvenue parmi nous Nellio A+ Stéph@ne ;)
On se calme on se calme, pas d'insultes SVP... Pour coco94, je te confirme que le couple EDIUS / STORM est excessivement stable, n'en déplaise...
Salut Question à propos de cette fameuse différence DV vs DVCAM. Eric parlais de fournir aux boîtes de PROD TV un PAD (je suppose PROJET...
Salut Ta machine est bien suffisante de même que la seconde avec le 2200 AMD pour obtenir de temps réel sur les 2, il y a u truc qui cloche et...
Aaaaahhhhh ! Quand tu dis en fait tu reçois des devis, OK OK OK. Alors d'où les reçois tu, please :jap: :jap: :jap: as-tu des liens où...
Merci Jerry Donc si je comprends bien tu es revendeur, donne moi tes coordonnées par MP SVP peut-être un achat prévu début 2004 ;) A+...
Que tu ne veuille pas entrer dans la logique commerciale de CANOPUS est un fait et je te comprends Mais comment se fait-il que tu ne puisse pas...
Salut Juste pour info, où puis-je me procurer ces prix de ces 2 cams JVC et SONY 390P Merci A+ Stéph@ne ;)