Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il y a peu j'étais sur le point de vendre ma XM1 (ce qui est toujours d'actualité) et d'investir dans une JVC GY-DV500. Mais voilà, un...
Salut Cela fait plaisirs que le forum est aussi utile et apprécié. Bonne chance A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe J'ai eu ce problème avec la version 1.0 où par moment mon clavier AZERTY devenait QWERTY. Vérifie dans les paramètres...
Allez faites péter les critères :D A+ Stéph@ne PS : je sais j'abuse, j'abuse...je vous expliquerai comment taxer 5€uros à VPPHIL :D :D :D ;)
Salut Sacha Nous avons reconnu ton effort. Pour le 2D pip quel intérét puisque le 3DPIP peut se mettre n'importe où et être utilisé en 2D ou 3D...
Salut Va voir ce site VITY A+ Stéph@ne ;)
Salut BABORD Cette méthode est sans doute ennuyeuse mias je crois bien que cela soit la plus adaptée. Ton clip a-t-il était capturé en u seule...
Désolé la restauration ne récupère pas les données...pour les données il faut EASYRECOVERY à une seule condition c'est de ne pas avoir écris le...
OK mais il faut définir des critères identiques à tous et PREMIERE 6.5 et EDIUS serait pour moi le meilleur compromis (les pilotes P6.5 étant...
Eh les gars, je viens de voir le post en rentrant ce soir, il faut quand même reconnaître une chose, c'est que Sacha a fait l'effort de l'essayer....
Salut Je pense qu'habitués à des programmes comme PREMIERE, MSP ou EDIUS qui gèrent les fichiers à la manière de WINDOWS, nous avons tous...
Salut Je vis de mes productions (Vidéo Formation) cela fait-il de moi un PRO ? Telle est la question ! La réponse étant je ne sais pas !...
2 questions 1/ Ce système permet-il de brancher des micro en alimentation phantom. 2/ ce branchement ne risque-t-il pas de parasister le...
Salut Jean Pierre Pourquoi ce lien ? A+ Stéph@ne ;) PS cela faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu sur le forum. :bravo:
Autre question ! Les spécifaications de la JVC précisent que la caméra a une définition de 800 lignes en entrée et 500 lignes en sortie !...
Nous sommes actuellement en train de discuter sur un post dont tu n'as pas accès à la réorganisation des différents forums existants, si la...
Tu t'enfonce Goody, c'est dommage tu fais un mmauvais départ parmi nous, aller soit beau joueur ;) A+ Stéph@ne ;)
Salut Juste pour recadrer un peu Goody Soit un peu objectif et trouve moi un forum dans le monde qui traite autant de produits. Pour ton...
Salut Ulead vient d'annoncer la prochaine sortie de DVD WORSHOP 2. Sortie prévue pour JANVIER 2004 et avec des tarifs ($) de l'ordre de - 495...
Salut Je ne sais pas si tous ceux qui ont vu ce post ont vu le film, mias pour ma part et malgré l'ADSL l'avi en 3 PARTIES c'est trop long à...