Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très intéressant, et cela confirme bien mon idée qu'un double encodage était plutôt destructif. C'est ce qui me retenait de passer du DV à bande...
Bonjour, Actuellement j'ai un camescope Canon DV et j'utilise Végas 7 pour faire mes montages. Je passe donc d'un format DV très peu compressé à...
Oui, c'est également ce que je fais avec Vegas quand vraiment je cherche à entendre des sons très faibles bruités par le moteur. Mais mon moteur...
Ce qu'il y a de bien avec le forum, c'est qu'on pose une question et non seulement on a la réponse mais en plus on découvre d'autres choses!...
Tu as raison de le faire remarquer, c'est bizarre d'écrire bisard de cette façon! Y'a des fois on écrit n'importe comment! Je ne suis pas un...
y'a quand même un truc bisard dans ta méthode d'encoder! Source entrelacée, Sortie Entrelacée, et malgré tout je désentrelace au milieu. Disons...
ça fonctionne très bien effectivement. Je peux même mélanger mes anciens diaporamas svcd avec mes deux derniers toujours réalisés avec proshow...
Merci pour vos réponses. J'ai essayé depuis avec Végas, il accepte les fichiers svcd et les réencode en dvd. Mais c'est peut-être plus simple de...
Bonjour, J'ai réalisé quelques diaporamas avec proshow et j'étais satisfait jusqu'au jour où j'ai remplacé mon lecteur dvd philips pourtant pas...
Oui mais dans notre cas on est en dolby digital 5.1 et non plus en prologic...; Pour savoir, il faudrait envoyer du 1000 sur gauche ou droite...
Effectivement c'est une info intéressante. On est tous suspendu à tes recherches bonne soirée
Je confirme, c'est nickel le Gaussian Blur. J'ai laissé 0,001 et j'ai laissé également Interflicker, je ne sais pas si ça change quelque chose....
C'est le Gaussian Blur de Gilles qui l'emporte! On peut mettre 0,002 ?! 0,001 c'est déjà presque parfait. Je vais faire l'essais sur tout le...
Ok, je fais l'essais, j'ai trouvé le filtre! J'ai retouché une photo avec photoImpac pour voir. J'ai mis un peu de flou, j'en ai mis une autre...
Bonsoir, J'ai fait le test d'encoder en progressif et c'est pas mieux! C'est même pire dans les enchaînement du type volet car là on voit bien...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A moins d'avoir un lecteur dvd avec sortie progressive scan et un vidéo projecteur avec entrée progressive....
Je réponds à mes questions! Cela évitera à d'autres de le faire! Je ne sais pas si ça marche mieux car je suis en train d'encoder en progressif,...
Effectivement j'ai oublié de préciser que je gravais en dvd. Dans les propriétés du projet, j'ai noté progressive scan mais je ne suis pas sûr...
Bonjour, J'ai fait un montage photo et c'est génial à utiliser Vegas. Seulement avec des photos, ça scintille sur les lignes horizontales....
Bonjour, C'est bien ce que je craignais, c'est à dire qu'il faut utiliser la voix centrale uniquement pour les sons mono sinon on perd l'effet...