Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je me dis, une compression en temps réelle dans un boîtier à 250€ ne peut pas faire de miracle. Pour autant, j'ai fait un premier...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau camescope canon FS100 à carte mémoire. Très pratique encore que les fichiers .mod doivent être...
Tu n'as pas 15 jours satisfait ou remboursé? Moi j'ai eu le cas avec un appareil photo Canon plus mauvais que mon ancien, certainement une...
De plus en plus indécis, je viens de visualiser mes premières vidéos SD issus de notre nouveau camescope Canon FS100. Rien à voir avec l'ancien...
Bonjour, J'hésite entre deux bridges Canon, le SX10 ou SX1. Mais surtout j'hésite à faire de la vidéo même si le SX1 fait du HD. Je sais bien...
Je n'ai pas pu résisté, avant de me coucher j'ai réessayé avec Converio, il est vraiment bien ce petit logiciel, j'utilise la fonction renommer et...
Je fais les questions et les réponses! En mettant à jour Végas c'est à dire en 8c, il gère les cartes mémoire et le flux de mon camescope Canon...
J'ai essayé Converio, après plusieurs heures je suis arrivé à changer l'aspect ratio de mes fichiers tout en changeant l'extension en mpg. Il m'a...
Bonjour, J'imagine que le sujet a déjà été traité mais lors de la recherche le mot clé "MOD" ne me renvoie rien? Je viens d'acheter un camescope...
merci c'est super, j'essaie de ce pas
Bonsoir, Je ne dois pas trouver les bons mots pour ma requête sur Google mais je n'arrive pas à trouver de fichiers AVCHD pour faire des tests....
J'ai la cassette de nettoyage Sony, je vais donc n'utiliser que du Sony. J'imagine que pour mon camescope actuel Canon c'est pareil, il suffit...
Je te remercie pour ces conseils, je ne savais pas pour les types de cassettes, si je me rachète un camescope à bande au moins je ne l'abîmerai...
Et maintenant c'est foutu? Je jette tout ou tu as une cassette miracle qui va me redonner un peu de vie à ma tête de lecture
Les Panasonic encrasseraient moins les têtes? Sur mon Canon j'ai utiliser et réutiliser du Sony et du TDK, ai-je fait une boulette? Maintenant...
Bonjour, La bande DV ou HDV a-t-elle encore de nombreuses années devant elle et d'autre part le disque dur est-il aussi fiable dans le temps?...
Ok, c'est vrai que le plus fiable mécaniquement est encore la carte mémoire. Mais bon, le support dépendra du choix du format qui dépendra des...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je fais mes petits films de famille avec un camescope Canon DV et pour moi le problème du DV c'est la...
Merci pour cette réponse rapide. Je faisais à l'instant un encodage en wmv 5.1 et là une fois l'encodage terminé je me suis retrouvé avec une...
Bonjour, Je rends toujours mes projets en Dolby AC3 soit en théorie de 5.1 mais je le bargraphe de la voie LFE ne dévie pas. Qu'ai-je oublié de...