Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! Merci :)
Merci ! :) Curieusement, cette zone n'est pas facile à retrouver .... Si des possesseurs de CX550 pouvaient y publier quelques rushs faits...
Mon PC de montage actuel : P5E, Quad Q6600 2.40Ghz, RAM 8Go PC6400, Nvid 8800GT 512, DD(s) Sata2 7200t, W7 64, Vegas 9.0c pro 64 Quelques...
Je n'ai pas encore ce caméscope ;) Non, Bertrand, pas sur la tête, Merci !! Mais les essais comparatifs de Chongla, que j'ai vu samedi dernier,...
Hello, Après cet intéressant échange sur le GA, quid du 24 Mbit/s ? Que pensez vous de cette affirmation de Sony : Vidéo G lens,...
On attend tes essais :) L'idéal serai d'avoir aussi en même temps un VCL-HGAO7B pour comparaison. ;) Outre la petite différence de focale, la...
Sony parle du XV color : D'une précision proche de celle de l'œil humain, la technologie x.v.Colour enrichit votre palette créative avec des...
L'un est un 7.0x , l'autre un 7.5x : Il est peu probable que ce soit la seule raison de la compatibilité du modele B avec les nouveaux objectifs...
Moi j'aimais bien le décalage (shift) constant pour corriger certaines lacunes de la HC1 (Color+1, AE shift -1, WB shift +1, Sharp+1) Avec çà,...
Hello Selon Sony, le convertisseur GA VCL-HGA07B est adapté aux caméscopes 2010 à objectif G grand angle comme le CX305 et CX550 : Camescope...
Hello, Comme je l'ai dit plus haut, le test avec le 0.6x de Chongla (*) crée une légère convexité vers l'extérieur de l'image, pour les lignes...
J'utilisais de temps en temps (rarement) cette mini torche sur la HC1 : Dans les cas désespérés de coin très sombre avec nécessité de faire...
et Zut : Ce n'est donc pas un vrai Shift (simili décalage du 0) Pas Glop.
Attention, la CX600 est un simple "Bruit de couloir" entendu chez Sony, sans certitude d'aboutissement ;)
Pour info, çà marche dans quel sens ? : + 1 pour plus chaud, comme <Color> de la HC1 ou-bien -1 pour plus chaud, comme la temp.de couleur ?...
??? Dès la sortie de la CX550, je l'ai remarquée comme mon éventuelle future "HC1 killer" et j'ai alors ouvert ce topic dans ce contexte Comme...
Hello, On a remarqué avec Chongla, un truc curieux : La petite torche Sony HVL-HL1 mise sur la griffe dite "intelligente" a un souci:...
Oui, pas de filtre interne commutable comme sur la FX1000 etc.. : Je parlais d'un filtre gris neutre 37mm à visser sur l'objectif : A priori,...
OK :) -> Donc la molette avant permet de mémoriser (*) l'équivalent des réglages suivants : WB shift +1, Color +1, AE shift -1 ->...
Hello, Hier, chez Chongla (Merci pour son super accueil), on a pu mettre la CX550 et la HC1 côte à côte: Quel dommage que le moteur de la...