Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aie ..:col: Désolé pour toi ; c'est le risque pour un bêta testeur .. Ce pare soleil 4/3 doit effectivement convenir à toute caméra DV 4/3...
Oui, d'où l'intérêt du viseur + écran LCD J'ai dû souvent filmer au dessus de la foule, bras tendus, et dans les marchés, caméra au ras du sol :...
Hello, En attendant ses caractéristiques exactes, un gros plan sur la HXR-MC50E... [img]
Vous avez vu que la HVR-A1E est toujours en vente ? :...
+1 +1 +1 et pas encore d' OLED,... hélas .. +1, au sultanat d'Oman il y a qq mois.. +1 +1 .
Alors...: Cette nouvelle Sony semi-pro HXR-MC50E : [IMG] serait à la CX550 : [IMG] ce que la HVR-A1E: [IMG] a été à la HC1 ? [IMG]
Merci pour l'info :bravo: Beau pare soleil en tout cas ;-) [IMG]
Merci :) Décidèment je te fais bosser :o Pour la comparaison de la gestion des couleurs entre 17 et 24Mbps, et comme tu l'as remarqué, il...
OK Donc, si je comprends bien, le mode dit "24Mbps" t'a donné en réalité de 19 à 20... : Et le débit est identique entre la séquence rapide...
Oui, Guy, on est d'accord : Usage prévisible encore plus exceptionnel du GA add-on avec la CX550 qu'avec la HC1 ! Inutile d'investir sur le...
Oui, tu as parfaitement raison: Il s'agit très probablement d'un débit variable qui s'adapte à la difficulté de codage des éléments d'une image,...
Tiens, je viens de retrouver le GA que j'avais pris avec ma HC1 et utilisé une ou 2 fois en tout.. : VCL-HG0737Y (0.7x) Vu sa taille et son...
La photo que j'ai mise, d'un pare-soleil de LCD fait partie d'une série pour APN Canon ou Nikon : Protection pare-soleil écran LCD Ce serait...
Bon, alors....on peut déjà acheter le pare soleil d'objectif !! :laugh: Tiens, en parlant de "pare soleil", Sony serait bien inspiré de...
Attention, les photos de profil sont trompeuses Comme il est prévu initialement pour le DV (cf son nom..), alors..., format 4/3 probable : ->...
Un des 2 modèles que j'ai cité est dit compatible CX550...
bonne idée +1 donc edit 19:18 Ce serait-Y çà ? [IMG] [IMG]...
Et dire que la HC1 était livrée avec un pare soleil 16/9 génial Misérable économie de la part de Sony donc..... ..une de plus... Et il faut...
Super ! Merci :) Vu que Sony signale un effet bénéfique du 24Mbps sur la colorimétrie (ce qui me parait curieux), peux-tu faire un petit rush en...
Hello, Bon compte rendu de Formol13: Sony HDR-CX550 VE