Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les années 95 tu devais travailler en sd / 8bit, non ? Mon rendu est en 1080 / 32 bit. 10 heures de rendu c'est assez classique pour moi...
Et voilà une première prod sans prétention avec la CS6 et le rendu en lancer de rayon. J'ai lancé le rendu sur 2 stations pour comparer :...
Hello, je vends une NVIDIA quadro FX 3700 à 250€. J'ai utilisé cette carte sur la suite adobe et c4d pendant 2 ans. Elle est en parfait...
Mocha V3 fait maintenant du tracking 3d avec export de cam au format .fbx
Reglisse, il y a l'export vers C4D pour tester le nouveau track d'ae dans un soft 3D. Sinon, j'ai vu que Mocha exportait en .fbx... As tu...
Concernant le match moving, je sors d'1 mois de prod avec du compositing entre Ae et 3ds. Camera tracker est complétement parti dans les choux....
Je suis ok avec toi sur le principe mais l'import d'.obj serait qd même un plus très appréciable (ainsi que des particules 3d)... Et il faudrait...
Ae est tout sauf un logiciel de montage, puisqu'il n'y a pas de temps réel. En revanche, il est clairement destiné à 2 publics : motion design...
Il y a le potentiel pour en faire aussi un très bon soft de compo. D'ailleurs et malgré ses limitations, il est souvent utilisé pour cela. Il...
Depuis la cs4... Au passage, on remarquera qu'avec la cs6 on est moins rapide qu'avec la Cs3+Nucleo... Vive le progrès...:approb:
L'import d'.obj, ça manque vraiment... :approb:
cela servait à faire du rendu multi-proc avant la cs4. Depuis la cs4 ça ne marche plus trop. Avec la cs3 ça permettait de rendre plus rapidement...
je pense qu'avec un peu de développement on devrait arrivé prochainement à des possibilités plus étendues comme la possibilité de texturer les...
Oui, j'avais essayé, c'est pour ça que j'en avais parlé dans mon message... Mais bon ça reste un peu limité... :approb:
Salut tout le monde, je suis en train de découvrir les nouveautés de la cs6. Apparemment, toujours pas de véritable sphère dans cette version,...
Merci, ça roule... :approb:
Bonjour à tous, je monte des photos dans premiere. Afin d'avoir une lecture fluide sur la cs5.5, j'avais l'habitude de forcer une preview en...
Bonjour à tous, j'ai installé le creativ cloud CS6 mais je n'ai pas eu d'installation de Mocha V3. Mocha n'est il lus vendu avec Ae ? Je...
Bonjour, je recherche deux stations de travail. Profile 1 "petite station" : processeur quad ou i5, i7 / 4 à 8go de ram / carte graphique...
Bonjour, je recherche un graphiste Ae pour m'accompagner sur une prod. Il faudra préparer les éléments dans Photoshop. Détourage sur...