Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même pas essayé tant j'étais sûre que çà ne marcherait pas: l'AS15 sort des fichiers MP4 et les autres cam sony MTS ou M2TS (AVCHD) Comme les...
Oui disposer des fonctions d'une GoPro BE ( 120 voire 240 ims et si possible en full HD, 2.74K et K) sur un cam un peu plus polyvalent et avec...
Merci Jean-yves, c'est déjà bien complet et détaillé. Cette Drift Ghost a beaucoup d'atouts par rapport à la concurrence. Qualité vidéo bien...
Bonne année à tous! Je possède toujours l'excellente EX1R, mais voyager avec elle en avion me cause vraiment trop de soucis et de sueurs froides....
On peut toujours copier manuellement les fichiers vidéos en se servant du cam ( ou de la carte) comme DD externe , sans que M.Sony y trouve à...
Effectivement supprimer un fichier dans la fenetre de PMH supprime le fichier support, pas seulement la "référence" comme le ferait un soft de...
Pas très étonnant qu'un smartphone ou une tablette soit incapable de lire des fichiers MP4 sur lesquels calent déjà beaucoup de PC de bureau un...
Possible que sur mon premier exemple ( le comparatif) la lentille du caisson n'ait pas été parfaitement sèche. Un léger voile de buée, amplifiant...
Raoulglloq, vous faites bien de rappeler ces deux problèmes, le bip non désactivable et surtout le fait qu'on ne puisse pas choisir entre PAL et...
Mon petit bilan après un mois avec la Sony Action Cam. Sans tambour ni trompette, sans surenchère ou "coups marketing" (!:D) cette petite Sony...
:mdr: Bien ri aussi avec celle-ci: La cocoe, version La Chute - Lelab Europe1
Les tests de la Hero 3 Black edition ne sont pas si emballants que çà vs la Sony et même la hero 2. Mais je crois que çà tient en partie à la...
J'ai filmé hier soir très discrètement dans un gros centre commercial bien éclairé , les images sont bien lumineuses, belle couleur, même dans le...
Les deux avec caisson, ce qui me permettait de fixer les deux cam côte à côte. A priori pas de buée visible. Le voile , ou plutôt le halo, a l'air...
Bon, j'ai craqué pour cette petite Sony et sa stabilisation prometteuse. Elle est un peu plus encombrante, mais aussi légère et d'une forme...
Pas le même budget mais en effet très bon, presque un CX700 l'étanchéité en plus.:bravo: Mais attention à ne pas confondre les vraies cams sports...
Attention, l'application qui permettra le streaming , annoncée avec force tambours et trompettes, n'est toujours pas dispo! De report en report,...
La seule fois où j'ai filmé longtemps , sûrement plus d'une heure pour 32mn de vidéo, je n'ai pas vidé la batterie, de mémoire elle n'était qu'à...
Pas de 50p en 1080, dommage! Mais bravo le 120im:sec en 720p Si la stabilisation n'est pas du niveau des autres cam sony ( dont le petit GW55)...
On peut aussi raccorder un écran avec un câble video ( ne serait-ce que pour visualiser les images sur une TV...)