Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'ai celui-ci, pas donné. Varizoom VZ-DV Media Rig Pro Support Je m'en suis servie au début avec une Sony V1, mais me suis vite rendue...
Pas trop gênant poue les micros HF ( comme les Sony ou Sennheiser) qui sont vendus avec les 2 câbles, XLR et Jack. Pas encore testé sur ma VG20,...
Suffire, dans une église? Non, je ne pense pas...elle reste très médiocre en faible lumière, même si des progrès ont été fait entre la 1, la 2...
Tableau comparatif pour HERO3 C'est toujours un peu compliqué avec Gopro...:D IL faut se rapporter à la notice ci dessus Si on essaie de filmer...
Effectivement il faut que le scenario soit parfaitement adapté, et que tout se déroule comme prévu.:suspicious: Mais pour avoir pas mal utilisé...
je suis fan de "lipdub" même si on en a déjà vu beaucoup...J'aimerais beaucoup me lancer dans ce genre de réalisation. Il faut un petit scénario...
Pas très incitatif pour passer de la VG20 à au dessus, s'il faut changer les objectifs pour profiter du capteur plein format :col: Pour le moment...
Très honorée, Bertrand...:o J'aime beaucoup celle-ci, d'un repairenaute, Alexandre, çà montre bien ce qu'on peut sortir de la VG20 [media] Et...
Le grand angle de la Sony descend à 26,3 mm , contre 29,8 mm pour la Pana. C'est une différence sensible: pas besoin de complément optique pour...
Une VG20...:hello: Autour de 1700 € neuve avec le 18-200 ( très bien stabilisé, on n'est pas loin de la CX700) , çà laisse pas mal d'euros pour...
J'ai pensé idem, et commandé un objectif fixe très raisonnable en prix et bien noté: le Sigma 30mm F/2.8 pour NEX. Hors sujet: pour le matos...
Merci à vous deux.:-) Eh bien si, cam au poing, un peu équilibré par un monopode assez lourd. Avec le stabilisateur en position maxi.( 3...
Seconde sortie de la VG20, avec cette fois un petit montage. Je me doutais que ce temps très brumeux lui conviendrait et je n'ai pas été déçue!...
On a vu pire en matière de colorimétrie avec GoPro. Là, c'est peut-être un peu trop saturé, et tirant vers le jaune ( sur la peau notamment) Cà...
Le Chat, Je me souviens parfaitement du Thysanoptère (mais qu'il se soit invité dans "mon" objectif, çà je ne m'en souvenais plus, est de nature à...
Quelques images extraites de la vidéo test cet AM, aucune retouche: Pour Caraïbe: image plus proche de l'EX1R que de la CX700, mais il y aura...
Cà s'est un peu amélioré, on passe par l'intérieur maintenant. C'est aussi les galères de transport aérien que je redoute, bien que je l'aie fait...
En voyage, j'emmènerai aussi la GW55 et l'Action Cam ( on peut difficilement faire plus petit.) C'est vrai, la VG20 avec l'objectif 18-200 fourni...
La minicam de sport Gopro possède un mode 4:3 en 980x1280, et même 1440x1920 sur le modèle haut de gamme BE. Le ratio 4:3 répond à des besoins de...
J'étais tentée, malgré la faible autonomie, plus pour jouer avec les nouveaux modes que pour filmer mes "exploits" ( la hero2 et plus encore la...