Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Humm...Snoozkilla si tu veux qu'on se rende compte des qualités de la pnj vs la GoPro, ce serait bien de l'uploader au moins en 720p!
Limite plagiat! Et pas seulement la cam, le site aussi! :mdr:
Qu'entendez-vous par "accès aux commandes gelé"? J'ai le VG20, même mode d'emploi à peu de choses près, et si on peut en effet déplorer le...
On recommande souvent une conversion en Avi ou MOv dans Cineform Studio.
Oui en effet, comme tu le dis, on remarque ce phénomène surtout sur les branchages...Mais comme les Gopro et Cie filment souvent dans ces...
On y voit l'un des gros défaut de ces petites "action cams", ce sont ces espèces de halos bleus ou blanc autour des zones à fort contraste. On...
Toutafé En pratique pour nous: L'interet du mode "protune" est très limité et tu as tout dit ci dessus: suppression du filtre...
De retour de Margarita, je suis enchantée de mon VG20. Seul petit bémol: sur les images des derniers jours, une vilaine poussière s'était collée...
Ils n'ont pas fait cette erreur sur l'Action Cam dont les photos sortent au même format que la vidéo ( 1920X1080) Celà dit, je n'avais pas...
Je crois bien que si...on avait eu des tas de discussions sur le sujet ici même... Et il avait fallu faire mettre à jour le firmware par Sony pour...
J'ai vu bien pire cet été aux Canaries, dans des boutiques "détaxées" ( du moins annoncées comme telles pour attirer le chaland...) En vitrine,...
La Silver Edition ( idem Hero2, mais le wifi en plus) est un gros cran au dessus de la White( idem Hero1) Vu que les spécificités avancées de la...
J'ai utilisé avec bonheur la V1 pendant trois ans. C'est la FX7 , plus le bloc XLR ( micro canon fourni) le 25P ( la première HDV à tourner en...
A titre de comparaison, stabilité et sensibilité , le même parking avec le VG20 sur steadicam Merlin ( dans la galerie je me suis fait "sortir"...
Le "rack focus" qu'on admire au cinéma et même à la TV depuis la HD surtout, est ce qu'il y a de plus difficile à faire sans outils très...
La Sony AS15 est un poil plus lumineuse que la GoPro HD2 ( mais pas de miracle) Voir la séquence de début dans le parking: [media]
Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus de la...
Question qui m'intéresse aussi...J'ai cru comprendre que les optiques NEX , en particulier ceux qu'on utilise sur les VG10 à VG30, ne permettaient...
Je débarque dans le monde des objectifs photo avec le VG20, et je trouve qu'on obtient assez facilement une réduction de la P de C, y compris...
Pour arriver à un angle de vision de 180° comme la GoPro, il faudra un vrai fisheye, pas un semi. Pas facile de choisir sans essayer. Se...