Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es dur, Bertrand! Initialement ces minicam étaient supposées faire du "Point Of View" essentiellement en mode embarqué. On ne voyait pas le...
??? Ce truc ( swivel mount) à ma connaissance ne sert pas à stabiliser la vidéo mais à faire des surprenantes prises de vue à 360°. On peut le...
Tu te compliques la vie, Guy-Jacques, il suffit de coller l'URL ;-) [media] [media] Pas de doute, l'image est propre.:good: Sur la vidéo...
Il me semble que c'est vraiment l'outil le plus polyvalent, bien supérieur à toutes les "Actions Cam" de toutes marques, et pour le même prix que...
En tous cas, je peux témoigner qu'en tant qu' utilisatrice d'EX1R, je n'ai pas été du tout déçue par la qualité d'image du VG20.... très proche...
Je suis fan de ma petite VG20 :love: et je louche maintenant sur les FS100 et FS700 ooo Mais il faudrait que je refasse quelques tournages avec...
Autant pour moi...ce n'est pas le rolling shutter...Et tant mieux! :good: J'ai revu aussi sur un de mes rushes ce que j'avais pris un peu vite...
Tous ces transmetteurs HF véhiculent de la SD...Il suffit de voir le câble: AV composite! Donc au mieux du 720X576 qualité DVD J'avais à peu près...
Défaut apparemment constant et impardonnable pour moi car rendant la cam quasi inutilisable pour les sports nautiques, en attendant une MàJ...
Jean noel, il faut la garder! Cette NEX EA50EH est une vraie bombe pour son prix...A peine plus chère que le VG30, avec entrée XLR, micro canon...
idem Et puis franchement je me suis un peu lassée de ces mini caméras, malgré les progrès indéniables de es dernières années. On voit beaucoup...
C'est très probablement le phénomène de "rolling shutter" caractéristique du capteur CMOS, et il n'y a pas grand chose à faire.....Hélas!:cry2:...
En effet, et çà reste flou longtemps.:o A bout de zoom, je crois avoir vu çà à des degrés divers avec tous les caméscopes que j'ai utilisés, au...
Ouch ...oui! Essentiel! ( je n'y pensais pas) L'autonomie de la Hero3 est très faible, et il n'y a pas d'adaptateur secteur! Il faut absolument...
Des images de quoi? Parce que la Gopro filme avec un très grand angle, même en choisissant le moins large, pas sûr que çà convienne à tous les...
Je viens d'en faire l'acquisition. La qualité et la luminosité ne sont pas celle du Voigtlander, mais mes premiers essais me satisfont! Si j'ai...
Superbe réalisation. Je ne vois pas beaucoup de bruit... Ce Voigtlander fait merveille, mais la MAP ne doit pas être facile facile...:D Je...
Moi j'ai pu la voir...Enfin pas tout, beaucoup trop long! J'ajoute, par rapport à tout ce qui a été déjà dit et que je "plussoie", que pour...
La version payante de Cineform studio fait office aussi de logiciel de montage. Elle offre aussi les preset colorimétriques , Technicolor etc.....
Oui çà compense l'absence de tout système de visée :D( à moins d'acheter en plus le LCD) On peut se balader dans l'image façon "banc titre"....