Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je note! D'autant que le petit essai de Newblue ne m'a pas emballée. Pas de limite de temps pour cette promo?
Re bonjour aux "Ediusnautes", ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là. Je viens de changer de PC suite au crash d'un DD sur ma machine...
Coucou Bertrand. J'avais au début un Bechstein droit 118 que j'ai remplacé par le 1/4 queue 175 merci pour la vidéo de la belle Katia ( je lève...
chez moi, enceintes moyenne et bon casque ( Sennheiser HD25) Les auditeurs écoutent sur YT avec des matériels divers, pas forcément excellents...
Merci beaucoup cv21! J'ai en effet eu connaissance du schéma de LeMicrophone qui n'aborde que le placement au dessus des cordes, mais ce type de...
Salut à tous... Ca fait un bail que je ne suis pas passée par là... j'ai toujours ma bonne vieille Sony EX1R, avec ses deux entrée XLR et son alim...
Bertrand, je ne pense pas qu'une musculature développée soit gênante, l'important en piano, c'est l'aptitude à la décontraction musculaire. Des...
Ah non bien sûr...j'ai lu un peu vite :o, de plus quelqu'un évoquait le ME66, moi c'est ceux de la gamme K6, mais c'est un peu pareil, ME62 omni...
C'est exact...au point que je m'en sers comme paire de micros pour enregistrer un piano en stéréo!
Après de nombreux essais ( et pas si nombreux que je le souhaiterais car je ne peux pas utiliser mon piano acoustique trop longtemps ni à...
Merci Bertrand! Je me doutais que tu aurais des lumières sur la question Le zoome sur pied ( j'ai déjà) devrait faire l'affaire dans un premier...
Celà fait un moment que je n'ai rien posté. Il faut dire que je me suis (re)mise au piano et que j'ai moins de temps pour la vidéo! Je jouais...
Pas vraiment une erreur, mais une contrainte liée à l'optique utilisée ( très grand angle) Si on se contente de remplacer la lentille bombée par...
Pour filmer net sous l'eau avec la Hero 2, pas de miracle, il faut que le caisson soit équipé d'une lentille plate, vendue séparément. Ou mieux...
Tu disposes pourtant du smooth slow recording sur le XR520 comme sur la plupart des petits handycams. Mais la duree d'enregistrement est limitée,...
Passée de la V1 à l'EX1R, grosse différence en matière de piqué et de sensibilité .:weird: On peut vraiment commencer à jouer avec le PdC, pas...
J'ai le VG20 avec différents objectifs, dont 2 Sony dits "stabilisés" Et seul le 18/200 ( celui qui est vendu en kit avec le VG20) permet...
C'est certain...Sinon les toubibs à gros dépassement d'honoraires feraient tapisserie :D
Pas vu l'humour, mais cru déceler un soupçon de mauvaise foi. Sur le site Fnac.fr, loin d'être une référence, les prix aberrants sont légion, et...
La FX7 se négocie d'occase autour de 1000 € et la V1 à peine plus! http://www.repaire.net/forums/ventes/253588-camescope-semi-pro-sony-hdr.html