Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question: peut-on passer directement de la version 6.03 à la version 6.06 sans passer par 6.05 ( pas vu de 6.04 sur le site de GV)? En...
ThomasK je crains que tu ne fasses fausse route. After Effects n'est pas un soft de montage, il n'est vraiment pas fait pour lire des vidéos, et...
Quand je parle des difficultés avec l'audio dans Edius, je pense surtout à l'élaboration d'un montage façon clip musical, sur une musique...
J'ai migré de Liquid vers Edius il y a deux ans, et m'en suis accommodée. Des choses en mieux, notamment davantage + de real time, tout...
Cà faudrait le coup de tester, ou de prendre l'avis d'utilisateurs dans cette situation. Là je ne suis pas certaine...Je pencherais plutôt pour du...
Le mien a aussi ce problème, un de ses rares défauts, mais c'est un peu pénible, surtout si on l'utilise dans une housse étanche.
Si tu n'as pas besoin de l'étanchéité pour d'autres usages, je dirais plutôt la Drift HD ( le dernier modèle) car sans supplément tu as l'écran,...
As-tu essayé d'utiliser la fonction tracking 2D d'AE pour stabiliser? Car çà sert aussi à çà le tracking!;-) Cà vaut le coup d'essayer , on doit...