Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, et bonne année J'ai un petit souci, du jour au lendemain, Final à décidé que dans ma Timeline, quand j'essaye de rallonger un...
After Effects Basic Training En anglais...
Bonjour Je suis en train de réaliser le montage d'un clip demandant de nombreux effets. Il me faut donc exporter le plan de Final à After, que...
Bonjour Je suis sur Mac et je n'arrive pas à installer les plugs, quelqu'un y arrive t il ? Il me propose des fichiers avec une extension...
merci bcp pour la rapidité et la précision de tes réponses Si certains d'entre vous ont des liens intéressants pour apprendre à maitriser cet...
bonjour, Quand je suis allé au Satis j'ai vu le mec d'adobe faire une démo de l'effet puppet et il y 2 trucs qu'ils faisaient que je n'arrive...
C'est pas ma journée, c'est juste un petit bouton derrière le magnéto qui était pernicieusement sur LINE et non DV...J'ai le même à l'avant, qui...
Je revenais poster un message pour dire honteusement que j'avais compris ce qu'était le RS 422, et que ma question était donc un non-sens :D Tu...
Rebonjour, Je découvre completement le transfert sur bande, que je n'avais jamais effectué auparavant, et je coince sur un point. Mon mac...
Bonjour Je m'apprete à faire un report sur bande d'une station FCP à une Digital Betacam, et un autre vers un Beta SP. Je passe par un AJA. Je...
Dans son tuto il parle de l'effet "Calculation"...vous connaissez l'équivalent francais? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de quoi il parlait...
Bonjour les repaireux(ses) J'aurai aimé avoir votre avis sur l'étalonnage. Je fais des montages (Clips, Films institutionnels, Courts...) et je...
Sans plugs ça va pas etre le joie... Tu peux tenter de télécharger sur Dafont une police faite de gros points, un peu comme les affichages de...
Simpliste plutôt que simple... Le " n' " que tu as posé involontairement j'imagine devant "obtient" est malheureusement tout à fait juste. On...
Bonsoir Je me demandais s'il était possible de créer un effet à part entière dans Final et de l'intégrer dans la fenetre "Effet". Par...
Je vais voir ça. Je sors en FireWire via un AJA
Tout est dans le titre:o Merci d'avance!
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon moniteur de controle. Je peux faire n'importe quel réglage, aucune image ne...
Evidemment, si je ralenti un plan, il est plus long, donc tout se décale derrière. Mais la manip qui m'interesse c'est ça: J'ai un montage sur...
Merci Merci à toi pour tous ces renseignements !!! Effectivement, comme j'ai pu me le faire confirmer, le statut de monteur n'est pas...