Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jakovideo tu dis : "peut être que MC n'est pas compatible Passtrought alors que Final Cut l'était ". Comment savoir ou s'adresser pour savoir si...
Homero tu veux dire que j'ai posé ma question au mauvais endroit ? Déplace-la si il y a un problème:hello:
J'ai un peu honte de ne pas poser une question sur le fond même du film vu l'actualité, mais voilà, honte bue ! je voudrais bien savoir avec quel...
Oui Jakovideo, exactement le même matos :perplexe: et je faisais aussi la même chose sans problème avec Edius.:perplexe: Si la chose se produit y...
Non Saint Kro je n'oublie pas le son, et le svhs je le relie ainsi : sortie yc et sorties 1 et deux du Svhs qui entrent toutes dans le Sony...
Mince ! mille excuses ! comment effacer une des deux ?:o
Je dois capturer des cassettes vhs pour faire un montage avec MC 7. Quand je copie ces cassettes vhs sur des cassettes dv, j'arrive à les capturer...
Merci de tes conseils Jakovideo, je vais vérifier ce problème de son en wav PCM dans les réglages du logiciel. Mais le retour du son je l'ai...
Oui bien sûr Olivier et je l'ai même changé au cas ou... mais j'ai fait mieux, j'ai aussi fait un essai en copiant un bout de bande yc sur Dv sp...
Ecoute depuis que j'ai mis mon premier message, j'ai réussi à capturer l'image mais pas le son !! et j'ai réussi (un peu) à résoudre le problème...
Salut, je vous pose un nouveau problème : j'ai tenté d'importer des plans depuis mon magnétoscope DV Sony, et les plans sont figés impossible de...
Oui c'est parce que je savais que c'était le logiciel le plus utilisé dans la profession que je lui ai payé cette version, mais l'Education...
Merci pour cette mine d'informations, en effet je suis un peu perdu avec ce logiciel car j'ai pratiqué professionnellement Final Cut pendant...
Donc il faut continuer à jouer la carte de la motivation car c'est une valeur sûre, je pense que l'école d'où on sort est grandement un critère...
Il semble que passer à MC8 c'est payant car c'est considéré presque comme un nouveau logiciel et la nouveauté serait "seulement" que l'on peut...
Déjà cela doit coûter cher, c'est des écoles privées et il y a en plus de l'écolage la vie quotidienne. Pourquoi aller au bord du Léman, tu as...
Parfait Olivier je n'avais pas trouvé cette page et maintenant c'est parfait donc merci à tous de votre aide.
Merci Olivier donc la qualité que je constate et qui me surprend en bien est le résultat d'une compression à 5 Mbits/s ! Bien, donc le prochain...
Merci et juste pour information, est-ce que Youtube le compresse encore après ça ? Alcoriza (tu m'as répondu sur le mode d'emploi de Media...