Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caraïbe : "Quoi qu'il en soit avec le GH4 pour le même prix, je ne vois pas quels arguments peuvent faire pencher la balance de son côté " Voilà...
Non je suis sur PC (Mac j'ai abandonné depuis plusieurs années, je n'ai plus qu'un G4 avec FCP 4 tous les autres G5 sont morts les uns après les...
C'est drôle je n'arrive plus à appliquer la petite solution dont j'ai parlé dans mon dernier message pour mettre des marqueurs dans les pistes ne...
Oui, Saint Kro depuis mon message, j'ai fait une acquisition avec le pote qui est venu avec son ordinateur portable et Première et ça marche : il...
Voilà que je constate que même en voulant saisir du Béta SP ça ne marche pas ou je n'y arrive pas en ce qui concerne le son. Mon équipement est le...
Merci je ne savais pas... donc quand Premiere ne demande pas plus de trois ou quatre choses avant de capturer cela ne veut pas dire que c'est un...
Et pourquoi ne pas faire le montage avec Premiere ? Bien sûr Olivier et je ne vois pas pourquoi, il me semble en plus, visuellement en tout cas,...
Voici les dernières nouvelles sur le problèmes de mes captures muettes avec Media Composer : ça marche avec Adobe Première Pro. Mêmes cassettes,...
voilà ce que j'ai trouvé tout simplement pour mettre des marques dans les pistes vidéo et son de la TL ; je sélectionne les pistes et je clique...
Merci pour ces infos bien précieuses Olivier, pour le petit rappel à l'ordre que tu me fais, pour savoir si la question a déjà été soulevée, je me...
Je n'ai pas trouvé comment on peut faire pour que la Time Line me signale que j'ai mis deux fois le même plan. Il me semble bien qu'autrefois dans...
Merci Olivier, aussi je demande au camarade syndiqué de ne pas venir avec le film sous forme de projet mais comme un film autonome (comme on dit...
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si ça se passera bien ou si j'aurai des problèmes en voulant faire un DVD Vidéo MPEG2 avec Avid DVD by...
Homero dis-moi, est-ce que ça : j'ai le premier 323 à encliquetage qui me sert sur différents pieds photo peut être aussi valable pour fixer un...
Merci pour la piste de MediaInfo Jacko mais aussi tu dis : "avec Avid Liquid 7 , quand je l'utilisais car , de tps en tps , il était muet avec...
Merci homero mais à part le dernier de la liste (le Hexa + niv qui vaut dans les 80 euros )ils sont tous dans la formule glissière donc y compris...
Thomson TTV-1603 tri-plumbicon neuve : c'est amnistié !
Dis donc tu en connais un rayon aussi en dehors du son, merci beaucoup, maintenant il faut que je trouve le réceptacle avec, bien sûr, la...
Oui homero, j'ai cherché aussi depuis et j'ai vu que ARCA SWISS c'est de la fabrication (française) de haute qualité dans la tradition suisse....
Sur le Sachtler ACE c'est une fixation type Manfrotto que l'on voit partout et une base plate assez longue. Apatura c'est quoi l'intérêt, la...