Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI les technologies nous rattrapes, je vient de tester une bête clé USB branché en direct sur le nouveau LCD TV samsung serie 8000. Ouff......
Bonjour, Je possède un disque dur multimédia EMETEC S120H avec sortie HDMI et YUV. il lis les fichiers brut.MTS 1920*1080 p 50 I/SEC de la...
Bonjour, PCNum Pour moins d'argents, regarde la petite XF100 de Canon. +- 2900 euro la Qualité est au rendez-vous, caractéristique codec...
Voilà c'est fait la MAJ est installée... sur le GH2 il y a bien du 25 p mais sur une nouvelle fonction "HBR" ."taux d'échan.élevé" pas de...
si je ne me trompe pas, je pense que la sortie SDI de la Xf105 est uniquement en mode entrelacé à vérifier bien sur Donc foutu pour le...
Le GH2 bride sa sortie HDMI....Dès que l'on branche un moniteur sur la sortie. Pour 800 euro on à rien de plus il faut bien qu'ils vendent leur...
[media] Kit d'éclairage studio lampe support de fond softbox | eBay