Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les constructeurs brident les caméras grand publique...ça on le sait. Le marketing publie des infos incomplètes. Exemple; la Xf105 Canon codec...
J'utilise un GH2. Avec les optiques Lumix l'image est bien net, mais Le Canon a image dynamique plus prononcée et plus contrastée avec des noirs...
Je pense que la sortie est du 4.2.2. en 8 bits mais de l'entrelacer. Donc pas de progressif !! a vérifier.
Petite précision.. Avec final cut pro la gestion de photo ; même de gros volume peut être très bien gérée. Il faut simplement dans le...
Effectivement; le GH2 possède 2 Logiciels 1 pour le boîtier Ver.1.1 2 pour l'objectif Ver.1.4 ce dernier gère l'autofocus,le diaff le stabil.,...
Entièrement d'accord avec JLH 37... Les optiques modernes ont des lentilles adaptées pour le numérique et excellentes a pleine ouverture. Les...
Très simple a réalisé dans final cut pro. le filtre étalonnage a 3 voies. puis réglage du noir seul en diminuant le jaune de la roue des noirs....
Bonjour a vous, voilà un petit test avec le GH2. Fait avec l'objectif Canon FD 50 mm f1,4 acheter pour 35 euro d'occas. Fichier brut , pas de...
Oui tu peut changer le réglage... dans le menu outils personnel " CHANG LVF/LCD" sur non.... il reste actif en permanence . bien à toi
Lilliput 665GL Moniteur HD - hdvideoshop
Non ... il faut aller dans le menu " Autre Fonction " et mettre dans la rubrique " Verif Optique " mettre NON. D'origine il est sur Oui , et...
Oui j'ai choisi le 665GL le seul dans cette gamme de prix à offrir du 1024 Natif du moins pour le moment. également pour l' HDMI en entrée et en...
Bonjour, je viens d'acheter le lilliput 665GL 7" il affiche une résolution de 1024x600 en natif:good: le 668 est plus lumineux mais affiche...
Avec une larme a l'oeil... merci Bertrand :love:
Bien intéressant l'AF101 en solde......ou.?..:bravo: Dommage sur le D4 la sortie HDMI est 1080 i et pas P Mais pour le reste cela a l'air...
Moniteur DSLR Bonjour, un retour sur ce moniteur ? :!!!: Lilliput 665GL-70NP/HO/Y - 7" HDMI résolution 1024x 600 Native
Un GH2 avec de bons vieux objectifs Canon FD série pour pas cher .. EX: Canon FD 50 mm f1.4 +- 40€ d'occas. qualité optique assurée, 135 mm...
Mon Rêve...une RED le père Noël n'est pas riche pour moi cette Année. Félicitations Damien pour l'acquisition de ta RED ET bonne Année.
Une fois la MAJ installée le 25 p est d'office par défaut en mode HBR
Gh2 + sd700 + gopro Petit clip que j'ai réalisé avec la Panasonic SD700 et le GH2 ..+ gopro Mélange de rush 24 i/sec et 50 i/sec Montage...