Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne synthèse de la BMC faite par Andrew Reid. mais en ce qui concerne la vidéo !!!"Providence" je trouve pas ça une référence. tout est gris...
J'ai cru comprendre que la BMC en monture MFT est passive, donc ne commande pas le diaf. des optiques auto du style lumix et Olympus 4/3. On se...
BlackMagic Oups...la BlackMagic retardée. Gros problèmes de capteur défecueux. Blackmagic Cinema Camera delayed after sensor glitch - SlashGear
(FT5) GH3 has fastest AF of the world. It is like a pro DSLR. Best hybrid cam ever (Source report) | 43 Rumors 72 mbit/s 16 mpx de 100 à 12800...
Un fichier blackMagic casse gueule en Post-Prod.... j'ai utilisé Photoshop Raw.
Voilà j'ai télécharger une image de John Brawley BlacMagic Desing. je me suis amusé en post-prod. gradation et netteté. La dynamique de cette...
Clip sur une voiture mythique. GH2 Clip fait sur le circuit de Spa - Francorchamps Avec le GH2 Objectif Lumix 14-140 mm ,20 mm f1,7 ,Canon FD...
Petit test de la JVC 4K https://vimeo.com/43399384
oups ..dèja commentées :good:
Avez-vous bien regarder le clip ? il semblerai qu'ils ai utilisé la Prosilica -GX avec un objectif zeiss prime pour faire la pub de leur soit...
Je viens de faire l'acquisition de L XA10 les mêmes caractéristiques que la G10 a part le son et quelques bricoles. mon avis c'est qu'elle a...
Ca y est le 4 K débarque...de la bonne netteté pour pas cher début d'adieux au 1080p... pas terrible en 1:1 mais réduit en 1080 ça fait mal au...
Bonjour , Je monte sous Final cut pro 7 du 50 p de la SD700. Soit tu convertis avec un logiciel de conversion .mts ex. Clipwrap. ou tu...
Belle amélioration par rapport au 5D mII...Iso, Rolling shott. et dynamique ect... mais j'ai un doute sur le piqué de l'image... ce que je vois...
pour importer correctement dans final cut je prend le fichier directe de la carte SD dans le dossier stream il est en H264 je le convertis soit...
Pour pas cher tu peux avoir ceci.; eBay | Kit d'éclairage studio lampe support de fond softbox #FE 160106
Bonjour, Avec final cut pro 7 tu as le logiciel compressor qui te propose une compression pour youtube il réduit ton format a 720p 8mg/sec idéal...
XF100 XF105 Canon lance 2 cameras XF100 XF105 a cartes 4:2:2 prix sympa
HPX250 ou AC160 ou SD900.
Petite précision .. le clip est fait comme je le dit avec le canon 60D et pas le GH2 !! qui par défaut donne un résultat certes plus net mais plus...