Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test gradation ProRes Petit test de gradation de la Bmcc Original ProRes 1080p correction avec final cut X [media] https://vimeo.com/66454651
Et avec le crop factor, n'importe quel objectif devient teleobjectif... ça donne presque envie d'être reporter de terrain, presque. C'est bien...
J'ai bien l'impression que l'on vit un grand changement en matière de caméra vidéo. Une accessibilité à une technologie autrefois réservé au gros...
Ok je connais le problème des carnations mais avoir du magenta ce n'est pas mieux à mon avis. Votre clip laisse une dominante magenta même dans...
Ouff..on pouvait s'y attendre....mais S35 4 k à ce prix..effectivement une très bonne nouvelle....vivement les spécifications complètes.
L'étalonnage est fait au départ de DNG natif puis exporté en jpeg afin d'en réduire le volume sur le site. le rendu est différent du clip mais...
Je me suis amusé à faire un étalonnage avec quelques images sans trop chipoter. Si je compare avec le résultat final du clip, je n'arrive pas au...
Mais qui a déjà reçu sa BMCC ? Un comble on trouve déjà des BlackMagic en occasion a Bruges et a Bruxelles !! :!!!:
Je confirme également le problème est bien mécanique et optique et pas du tout lié au soft. Pour ce qui est de la dominante magenta dans les...
Bonne nouvelle BMCC re-calibre les caméras. la tolérance out infini sera rectifiée. les possesseurs de caméra devront renvoyer chez BMCC sous...
Voilà un test récent de l'objectif Tokina 11-16 mm la gars a fait également le même avec le sigma 10-20mm qui est ok je pense que la camera...
Merci, Pascal D. je vais bien réfléchir...pfff tiens voilà le Canon 135 f2;5 :good:
Ouff. maintenant j'hésite entre les deux... j'ai un GH2 et le Notkon 25 f0,95 , Canon 50 f1.4 et 135 f2,5 avec la bague novoflex + les Lumix...
Pour ma part, je préfère la monture MTF mieux adaptée au capteur. Je trouve plus précis la MAP avec des optiques ciné la course est plus longue....
Tokina 11-16 en monture Canon EF le calage sur l'infini pose problème !! par contre en monture Nikon avec la bague lui pas de problème....
Après avoir visionnés plusieurs clips fait avec la BMCC, j'ai remarqué sur les derniers mis en ligne une dégradation du piqué optique. et de la...
Pour les fans de la BlackMagic....:good: [media]
Il me semble que la caméra monture EF a un tirage mécanique plus long que la monture 4/3. On peut allonger le tirage d'une monture 4/3 mais pas...
Merci Gigidu13 ...Enfin de bon plans surtout la fille au téléphone.:bravo: je préfère ça, cela me rassure et me réjouit de pouvoir travailler...
Oui Gigidu13 je suis d'accord avec la qualité de la BMC face à d'autres caméras. j'en suis convaincu que cette caméra est supérieure, j'ai par...