Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai en effet qu'il y a mieux que le 14-140 mm...quoi que. Je remarque que de part leur petite taille, beaucoup utilise les DSLR a main...
How...Merci pour l'affichage correct.....:good:
Comme le dit lexcalvin le 14-140 mm est très polyvalent pour commencer. voici un clip fait uniquement avec le GH2 14-140 mm...
ET VOILA......:mdr: [media]
Tout d'abord merci d'avoir regardé, j'apprécie vos commentaires.:love: Pour ce qui est du format de capture il s'agit non pas de Raw mais...
Spa Francorchamps Six Hours BMCC EF et GH2 Canon EF 70-200 mm f2,8 Sigma 18-35 mm f1,8 Lumix 14-140 mm f4,5 Davinci Resolve Final cut X...
Le début était basé sur un concept du Procilica GX camouflé dans un boîtier ridicule. l'or d'une interview il répondent "First prototype was...
Si tu possède les optiques Canon et La BMCC EF voilà.....les commandes avant arrière plus le rappel iris.
Humour J'avais commandé un objectif Sigma pour mon pocket, on me livre aujourd'hui... je cherche un par-soleil.....:mdr:
Voici un DNG converti en jpg objectif sigma 18-35 mm fait avec un filtre polarisant bw circulaire a:35 mm f5,6 b: 18 mm f5,6 ce qui confirme...
Il n'est pas stabilisé, mais pour moi pas d 'importance je film le plus souvent sur pied. la différence de mise au point entre 18 et 35 mm est...
Voilà un test vite fait à la volée...sans trop chipoter L'optique est lourde avec une excellente finition et fournis avec un sac de protection...
Je vais recevoir le tout nouveau 18-35 mm f1,8 DC ART de Sigma. Ouverture constante C'est un APS-C. J'ai vu quelques rushs...et bien pour le...
En terme de fonctionnalité, poids, prise en main et ses automatismes....la C100 l'emporte sur la BlackMagic et correspond mieux a mon sens pour...
l'annonce de Blackmagic reçue ce matin qui confirme ce que j'avais conclus ayant tester les deux formats L'avantage du capteur 2.5K, c'est qu'il...
Voici un lien en 1080 p 8 mgb sec. [media]
Oups...j'ai fait une petite erreur de copier coller dans final cut 2x le filtre vignette. Voilà s'est corrigé...
Voilà j'ai reçu ma BlackMagic... Ma première réflexion est: Matériel d'apparence solide et lourd pas question de filmer en reportage sans un...
Bien content pour toi Dilow...quel chance d'avoir la BMCC et de pouvoir la triturer dans tous les sens... Cela me rassure un peut parce que j'ai...
C'est un désastre BlackMagic n'a pas encore honoré les pré-commandes EF. A part quelques chanceux je ne connais pas un seul revendeur ici en...