Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok là je suis d'accord avec toi:good: pour les encodeurs H264 et H265 il n'ont qu'un seul intérêt c'est de pouvoir réduire la tailles des...
Pas entièrement d'accord avec toi et je ne tire aucune conclusions simplement je constate et je réfléchis de par mon expérience et en tant que...
Oui, mais la logique n'est pas exactement celle-là. Le GH4 comme le GH2 n'enregistre pas en CBR mais en VBR. Ca, on le savait ; le VRB est dans...
Après avoir examiné les rushs brut du GH4, je remarque une chose 1 que le débit n'est pas du 100 mgb/s comme annoncé sur les spécifications...
Ouff... Je vient juste de vendre ma BMCC 2,5 k cet après midi....:idea: Un presentiment peut être....Allez savoir. Dommage qu'il n'ont pas...
Oui JLH 37, je ne pouvais pas me retenir...Mon anglais n'est pas terrible mais j'espère qu'il comprendra ce rigolo.;-)
La saga des test bidons continuent....:mdr: s'est franchement se moquer du monde....pfff [media]
Oui dreamy...on commence en avoir l'habitude sur youtube de ces vidéos bidon.. le but est de souscrire sur leur site, qui passe des pubs. Mais...
Ce test est une tromperie :non: En effet si vous regarder bien la video on s'aperçois que l'image dans le cadre est exactement au millimètre...
Excellent et je confirme que la qualité du GM1 est bluffante.:love: Sur final cut le problème est que dès la première importation dans un...
Panasonic annonce 50i avec la sortie capteur image 25p !! Si j'en crois mes infos, le PsF consiste à « segmenter » — de manière artificielle —...
Pour snoozkilla...Mon épouse te remercie pour le tout et n'importe quoi !!!! Elle est sur l'image. Elle aurait préféré une réponse plus...
Bonjour Corso et mes bon voeux pour 2014.. Je n'ai pas encore tester le wifi, en effet il serait intéressant de voir si on peut avoir un retour...
Quel est la fréquence d'image, 24,25 ou 30 i/sec Chez moi a 30 i/sec Raw, le problème est de temps à autre présent À 24 et 25 i/sec pas de...
1er Test de gradation avec la BMCC 4k Les originaux sont disponibles sur le site BMD. Je trouve la netteté excellente mais la DR moins forte que...
Panasonic GM1 12-32 mm Première prise en main du minuscule Panasonic GM1 Fait avec l'objectif 12-32 mm et un Canon FD 50 mm f1,4. en 1080p La...
Oui Final X le fait mais J'aime le Clipwrap transcoder parce qu'il le fait mieux et donne des possibilités de débits et de format différents aux...
Antonin, j'ai la même configuration que toi Mac 27 "avec la carte 5750 1024. 8 giga de ram le problème de saccade est visible avec le natif...
La mise a jour 1,5 est visiblement orienter Raw sur la Pocket..mais rien sur la 2,5 k BMD avait pourtant parler d'une amélioration de la...
Très prochainement nous allons vous présenté une mixette audio en kit a monter soi mème pour les cameras vidéo dépourvues d'entrées XLR . J'ai...