Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exact ce type est enregistré sur un autre nom et pollue toujours le réseau avec ses comparaisons bidons
For your info Cine D -3-5-0-3 one pedestal 0 the white balance to 6500 ° gradation and color Final Cut X
Upgrade 1.1 Mise à jour du GH4 version 1.1 [media]
Je viens d'essayer un Canon FD 70-210 mm f3,5 avec la bague novoflex. Fait dans ce beau paysage de France Mode Ciné D réglage +1,0,-2,+1+1 4k...
Ne pas confondre avec l'effet stroboscope du à la fréquence d'images combiné avec le shutter Ici je parle du système des microprocesseurs et soft...
Ha si les médias TV et autres étaient en 50 i/sec ce serait un rêve pour la fluidité. Je préfère actuellement tourner en 4k pour trois raisons...
Pour infos : je n'ai pas encore de filtre pour cette optique ce qui fait que le shuter est trop rapide C'est un peu ce que je reproche à ce type...
Oui c'est le micro interne mais à -12 db
GH4 12-35 mm Une video avec le GH4 12-35 mm f2,8 Une belle journée avec des potes motards. [media]
Voilà j'ai trouvé, il suffit quand on importe des médias de les copier dans la bibliothèque. la bibliothèque contient tous les médias les rendus...
Bonjour, je vient de passer de la version 10 a 10.1 sur Mac je souhaite archiver en image disque un projet avec tous son contenu sur un disque...
Juste un petit test avec le GH4 et le 12-35 mm f2,8 [media]
Merci pour vos encouragements pour la mixette ce n'est évidement qu'un prototype qui doit être peaufiné on peut bien sur lui donner des formes...
J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas seulement audible...
Et bien il y a un problème avec le branchement de micro extérieur :perplexe: Avec ou sans casque les micros à condensateur et micro dynamique...
Récupération d'un bob vieux compendium Mamiya 360 et un simple pare-soleil flexible le tour est joué.... Le pare-soleil flexible se coince...
Petite réalisation pour pas cher, une paire d'heure et voilà.... Bon bricolage :good: Daniel Speed Rail Dolly System - YouTube
Oui bien sur on ne peut comparer une Red. Mais je ne compare rien, je constate seulement les différences. Et je suis entièrement d'accord avec...
Exacte, j'aurai dû préciser, mais que produit le GH4 en interne avant de sortir du 422 Ce n'est peut être q'une conversion interne d'un 4.2.0...
Oui c'est bien ce que je pensais et je l'ai dit que en 200 mg/sec c'est de la daube il faut avec ce GH4 faire tout en 4 k puis réduire soit en...